Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Et la mienne pour Apprendre à voter ...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Dsl les mec
Non c'est bon je suis en trin de chercher des image pour faire des exemples....
Je crée un topic ou plutot tuto, pour apprendre au debutant a voté
Voir meme a certain plus fort qui vote quand meme mal  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Achène a écrit: | pourquoi ya aucune personne du staff qui réagit a part yann?  |
Te plains pas, vous auriez créé le topic demain j'répondais meme pas
Houlàààà ça va etre chaud pendant les 15jours à venir, vu que jserai là rarement... |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Pour le moment tu est la!!!
Alors on alors on a besoinde ton avis  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bah je l'ai donné Apres tout ce qui est tuto, topic pour expliquer plus ou moins comment noter, j'suis forcément pour pusiqu'ils y en a toujours qui le font mal malgré les rappels. |
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
cette idée?
Et on devrait bloquer les votes 1mois aprés ou un truc comme sa pour eviter que des rigolo passe surnoté ou le contraire
cette idée?
sinon , il faut mettre les note sur 20 pr que les gens qui votes se rende compte de la note , car depuis tt petit , on ma tt le temp noté sur 20 et non sur 10 , dc je pense que sa peut déja changé un petit peu
ou celle la?
Alors pourquoi ne pas mettre un petit commentaire à coté des points à voter pour vraiment expliciter à quoi correspond le vote que l'on s'aprette à faire...
Pour ces idées las cette fois je suis tout à fait daccor ! Puis l'idée de cacher les réalisateurs je kifferais car ca empècherais certains débile qui noterais mieux pour favoriser un gars de leur team ou seulement parce que c'est un modo ou juge etc...Mais bon le probleme c'est comment faire pour le forum quoi...
HS : C'est qui qu'ont appellent Nook ?  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Ouais les forums... et puis de toute façon si t'es pote avec quelqu'un il est normalement censé savoir sur quoi tu bosses donc... caché le nom ça sert à rien...
le mieux serait de mettre une case de justification à côté de chaque côte pour justifier et si elle est pas remplie le vote passe pas. de plus certains prendrais plus conscience de leurs notes de cette façon...
Je suis pour un changement aussi |
|
 |

|
J'ai pas compris l'histoire des cases Mr.Box ?
Sinon pour en revenir au notage par étoile je pense que ca changera pas vraiment car un mec qu'a 5/10 ralera, un mec qu'aura 5 étoile sur 10 ralera autant... A moins que je n'es pas compris le principe.
( Je kiff le principe de se topic evolué le site) |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Mr Box a écrit: |
le mieux serait de mettre une case de justification à côté de chaque côte pour justifier et si elle est pas remplie le vote passe pas. de plus certains prendrais plus conscience de leurs notes de cette façon... |
Pas mal ça ... mettre des champs obligatoires à remplir lorsque l'on vote
J'suis pour!  |
|
|
|
|
 |

|
Ok j'avais mal compris ! Ben je suis pour aussi pour les champs obligatoires. Et j'aimerais bien qu'on laisse noter même ceux qui n'ont pas de réa(je sais j'en demande trop lol mais moi je fais mes réa pour moi et pas pour les autres donc voila..0) on pourrait laissé voter les gens qui sont inscrit depuis minimum 6 mois par exemple. |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Pas d'accord là dessus, tu peut faire tes réas pour toi et les faire passer en galerie... sinon on va avoir des noobs qui passe sur le site une fois par mois avec un droit de vote alors qu'ils y connaissent rien... faut pas changer ça...
t'as pas l'air d'un manchot avec toshop tony alors fais passer des réas  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Mais qu'est ce que vous avez tous contre l'originalite ?
c'est tres bien l'originalite
Bon , y a de bonnes idees , mais le probleme reste que le plus gros probleme de vote viens de la mentalite des gens
Ca se voit trop souvent des comms qui partent en vrille a cause d'une "mauvaise" note (on ne remercira jamais assez paro,totof et G et d'autre pour leur active participation a ce depard de bordel , d'avance tiens )
l'autre probleme c'est la moutonisation (©) , c marrant , personne dit les defauts , et ceux qui votent mettent une bonne notent puis l'un des noteurs precedement cite passe , mets sa liste de defaut et y a tous ceux qui passe apres qui en profitent pour dire "defauts cite" et descendre encore plus la note que necessaire ...
faut arretez de voter en fonction de ce que pensent les autres.
Enfin combien de fois faudrat dire qu'il faut mettre la note que la rea merite et non pas une note qui compense les mauvais jugements
sinon les champs a remplir ca pourait etre pas mal , en esperant que les gens y mettent pas n'importe quoi
apres un tuto ... fadrait qu'il s'affiche a chaque fois que les gens veulent voter alors parce que vu comment la fonction rechercher est bien utilise
Plus pouvoir voter apres un mois me parrait etre une tres bonne idee
Permettre le droit de vote aux anciens qui n'ont pas de reas , euuuh , mouais, trop de risque a mon gout dsl
voila j'espere que j'ai rien oublie |
|
|
 |
|