|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Telip 2010 a écrit: | [..]
SVP , virez pas l'originalite
|
c'est claire , sinon t'es ds la mere d, qd on voit ton 4*4  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Moi je suis pour aussi le 4ème critère et l'idée de Kenshin me semble exellente : plus de moyenne pour exprimer la note de la réa.
- Réalisme
- Originalité
- Propreté
- Travail effectuer
Et ceci sur la présentation de la réa. Le seul défault de l'originalité c'est qu'ont peux plus faire ses réas à ces propres goût, ont est obligé de rajouté quelque chose de plus pour pouvoir passer dans la gallerie au détrimant de ne plus aimé sa propre réa...
Quand ont voient un com du genre " PC avant floue, jantes désaxés etc..." et la note : 9/9/9 désolé les mec faux vraiment se reprendre noté véritablement sans suivre le troupeau n'ayez pas peur des représaille chacun fait la réa qu'il lui plait et chacun note honnêtement en justifiant et pas "à la tête du client"... Un autre exemple ceux qui disent "Réa exellente, super propre, réalisme impeccable et de plus, original, je ne trouve pas de défault" et dans la note ya aucun 10...L'homme ne peut pas être parfait....mais la réa, elle peut etre parfaite donc voila...
Bref en tout cas Achène, pour moi c'est une exellente idée, j'espère juste que le Brush ne sera pas automatiquement supériorisé, souvent le c/c est fait avec beaucoup plus de difficulté qu'un brush.
Voilà mon avis sur la proposition ! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|