Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Un détail à pas oublier quand même... C'est vos impots (ou ceux de vos parents) qui les payent les Sub... 73 Sub à 28000€ piece ou 73 Gallardo à 150.000€ pour etre sur de choper tout ce qui bouge? D'autant plus que ça reste des voitures comme les autres, assurées, entretenues, et qui consomment de l'essence... Faudrait pas oublier ce critere qui rentre en compte.
PS: Pour ceux qui disent que les italiens ont des Gallardo, ils en ont UNE, qui plus est offerte par Lamborghini... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Max94 a écrit: | [..]
... que c'est de la lol | Ahin.
Zaza et pourquoi ça ne changera rien? |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
duron13 a écrit: | [..]
Zaza et pourquoi ça ne changera rien? |
the virtual tuner a écrit: | Et puis Subaru ou pas...on est censé respecter le code de la route, non !!  |
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | PS: Pour ceux qui disent que les italiens ont des Gallardo, ils en ont UNE, qui plus est offerte par Lamborghini... |
Cette Gallardo n'aurait pas eue un accident ?
Sinon, ca ne changera rien, c'est uniquement en rapport avec les infractions au code de la route mais il n'y a pas que ce genre d'affaire  |
|
 |

|
Oui et il faut pas être méchant avec son prochain, et il faut faire ses devoirs et...
Si on suit votre logique, autant leur refourguer des vélos, c'est plus économique et vu que tout l'monde respecte les limitations ça sert à rien d'avoir plus puissant. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Ok alors je résume :
- Boouuhhhh les gendarmes ils sont ridicules, c'est tous des cons et ils savent pas conduire...ils auraient dû me la filer a moi la impreza avant de la casser
- Moi d'abord avec ma XXX modifiée je vais a 800 km/h (et c'est super utile)
- Ils auraient pas dû acheter des Impreza mais plutot des XXX parce que moi d'abord j'aime mieux les XXX ! D'ailleurs ils ont pas acheté des YYY, ça montre bien que les YYY c'est de la m€rde
- Pour les narguer on va rouler au dessus de la vitesse autorisée. Ça fait bien, on montre qu'on est rebelle devant les copines. De toute façon il peut rien nous arriver, on sait conduire nous... c'est les autres qui sont dangereux !
D'autres propositions ? |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
the virtual tuner a écrit: | Et puis Subaru ou pas...on est censé respecter le code de la route, non !!  | fais pas l'aveugle c'est les belles paroles mais je sais pas si tu conduis mais si oui ben tu devrais savoir que c'est difficile de tout le temps respecter les lois  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Sympa les subs ...  |
|
|
|
|
 |

|
Wally a écrit: | D'autres propositions ? | Je crois qu'on est bon là. |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Arriveront-ils quand même à suivre un motard avec leur caisse énorme...
sachant que la seule voiture capable de coucurrence la moto de rossi... c'est une certaine Veyron.
Et dieu sait que j'en connais qui prépare bien leur moto... 240km/h c'est une vitesse de pointe normale pour une moto débridée routière...
Bref, les méchants vont monter en cylindrée.
PS : n'empêche que ce sera plus marrant de semer une Sub' qu'un Scenic... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Wally a écrit: | Ok alors je résume :
- Boouuhhhh les gendarmes ils sont ridicules, c'est tous des cons et ils savent pas conduire...ils auraient dû me la filer a moi la impreza avant de la casser
- Moi d'abord avec ma XXX modifiée je vais a 800 km/h (et c'est super utile)
- Ils auraient pas dû acheter des Impreza mais plutot des XXX parce que moi d'abord j'aime mieux les XXX ! D'ailleurs ils ont pas acheté des YYY, ça montre bien que les YYY c'est de la m€rde
- Pour les narguer on va rouler au dessus de la vitesse autorisée. Ça fait bien, on montre qu'on est rebelle devant les copines. De toute façon il peut rien nous arriver, on sait conduire nous... c'est les autres qui sont dangereux !
D'autres propositions ? |
c'est mortel mais telement si vrai ...
bien jouer wally
au passage j'adore l'article c'est la subaru impreza wrx a 4 roue motrice qui a été choisis
c'est sur une impreza stock de serie je savait pas que ca avait pas 4 roue motrice  |
|
 |
|