Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
ptdr faut etre réaliste les mec on est pas en Amerique vous croyait vraiment que elle vont rouler a 240 toute facon ya des peages tout le longs de l'autoroute .. et bon jpense que ca sert plus a intimider faut areter de croire qu'il va y avoir des poursuite a haute vitesse sur autoroute les flics sont d'abord la pour faire respecter la lois mais aussi la securité routiere je rapelle donc pas de vitesse fenomenal juste pour areter un glandu qui roule vite ...
je pense que ca sert plus a prendre en chasse et si il s'arrete pas toute facon plaque inside le mec pourra dire adieu a sa voiture  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Vous me faites doublement rire :
- D'abord avec vos poursuites ... c'est sur qu'en france tous les jours des courses poursuites à 350km/h sur l'autoroute c'est courant
- Ensuite parceque comme c'est un flic, le type sait moins bien conduire que les autres ! sisi  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
c'était des BMW sinon les Sub c'est bien pour les kékos avec des caisses plutot puissantes mais pas trop qui se font chopper en moins de 2 mais en achetant ça ils se doute bien qu'ils vont pas chopper le gumball à part les mecs qui savent pas conduire |
|
 |
|
|
|
 |

|
Clair kenshin a raison les mec ils vont pas foutre le 1er gugusse la dedans .. je connait des gendarmes de la brigade moto ba je peut vous assurer que avant de conduire les ancienne moto ( des BMW pour repondre a celui juste avant .. ) que il y a enormement d'heure de conduite avant
quand au exes de vitesse on a le meme points de vus je trouve ca cool
rouler a 200 faut etre réaliste meme sans les flics tu roule pas 20 km a 200 km/h
pas de peage mais des sortie avec de jolie camera ce qui revient strictement au meme  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
ça doit arriver des petites poursuite a 200 km/h sur 2 km c'est tout , juste pour rattraper aprés le passage au radar .
Parce que je suis sur que certain qui se font flashé a 200 n'ont pas forcément envie de s'arrêter pour sympatiser avec la gente policière .
En tout cas tant mieux pour eux et tant mieux pour nous car moi je serais content quand j'en vérais passer une  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
bien sur que c'est pas un simple gendarme qui roule en Sub mais ils ont dit au début que c'était pour le Gumball, je veux bien mais à mon avis ils vont en chopper quelques uns de plus mais peut-être un peu inutile c'est pas ça qui va les arrêter |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Jidosha Design a écrit: |
rouler a 200 faut etre réaliste meme sans les flics tu roule pas 20 km a 200 km/h  |
Alors la pas sur pour avoir traverser la france du nord au sud cet été rare étaient les moments ou ont ont roulaient sous 150
Jidosha Design a écrit: | pas de peage mais des sortie avec de jolie camera ce qui revient strictement au meme  |
Moué la je doute par contre, dans se cas y devrait arreter tout ceux qui respecte pas la limitation non ? |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Code: | pas de peage mais des sortie avec de jolie camera ce qui revient strictement au meme |
jamais vue sa dsl  |
|
|
|
|
 |

|
nan il y a les radar automatique pour ca
mais le mec qui veut faire son cake en poursuite ca m'etonnerait fort qu'il entamme une poursuite au risque de creer un accident
cependant vraiment des belle sub ( normal .. ) gacher par les sticker ( normal ... ) et manque l'aileron que je trouve vraiment domage  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Jidosha Design a écrit: |
mais le mec qui veut faire son cake en poursuite ca m'etonnerait fort qu'il entamme une poursuite au risque de creer un accident |
bin si y fait une poursuite c'est qui veut semer la police, donc pret a prendre des risques |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Marrant ça, quand ils sont en Ford Transit on se fout de leur gueule, quand ils sont en 306 S16 on se fout de leur gueule et quand ils sont en Sub STI (le sacro-saint pour toute une génération d'branleurs) on se fout encore et toujours de leur gueule.
Vous faites un blocage sur la gendarmerie les gars?  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
ben quand ils feront des achats utiles on sera peut-être mois comme ça  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
duron13 a écrit: | Marrant ça, quand ils sont en Ford Transit on se fout de leur gueule, quand ils sont en 306 S16 on se fout de leur gueule et quand ils sont en Sub STI (le sacro-saint pour toute une génération d'branleurs) on se fout encore et toujours de leur gueule.
Vous faites un blocage sur la gendarmerie les gars?  |
la vache ils ont des Ford transit ?? Chez moi cest plutot Renault Express et clio
enfin bon  |
|
|
|
|
 |
|