Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Attention ils commencent les livraisons
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 28, 29, 30  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

System Failure a écrit:
[..]

On ne peut pas non plus laisser dire ça... La femme enceinte dont tu parles (j'imagine que c'est elle) a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'elle était de l'autre côté de l'autoroute et donc en rien gênée par la Subaru accidentée.

qui ne réagiréait pas comme elle l'a fait( j'etait pas sur les lieux au moment Mort de rire ) en voyant une sub traverser la glissiere ?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

blank.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre barrière de securité Pleure ou Très triste
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 57

blank.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Zoom-s a écrit:
pauvre barrière de securité Pleure ou Très triste

+10000000 Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

black-helmet a écrit:
qui ne réagiréait pas comme elle l'a fait( j'etait pas sur les lieux au moment Mort de rire ) en voyant une sub traverser la glissiere ?

ben je pense pas qu'elle ait traverse la glissiere

Citation:
La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s'immobiliser à contresens sur la voie rapide

l'article parle de chocs contre la glissiere centrale mais pas de traverse et les mots "immobilisera contresens" veux juste dire qu'elle s'est arreter dans le mauvais sens mais sur la voie sur laquelle elle roulait.

Et les photos me confortent dans mes penses , elle est sur la voie de droite et les debris trainent deriere la voiture dans le sens de circulation normal.

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

si si , regarde sur la tof , la sub est en contresens Clin d'oeil

Citation:
La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s'immobiliser à contresens sur la voie rapide, l'avant et l'arrière explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percuté la voiture de l'Islandais.
En raison des circonstances, aucune procédure ne sera diligentée à son encontre.
Sans doute perturbée par cet accident, une conductrice circulant dans l'autre sens a perdu le contrôle de sa voiture venue percuter à son tour les glissières centrales.
Enceinte, elle a été transportée aux urgences de Reims pour une visite de contrôle.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle est en contresens par rapport a la voie sur laquelle elle roulait mais la dame arrivait sur l'autre voie , de l'autre cote de la glissiere centrale (sur laquelle la sub n'etait pas) donc c'est etrange qu'elle se plante.

enfin moi c'est ce que j'ai compris d'apres l'article mais il est vrai que c'est pas tres tres clair.

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 57

blank.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

black-helmet a écrit:
si si , regarde sur la tof , la sub est en contresens Clin d'oeil

Citation:
La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s'immobiliser à contresens sur la voie rapide, l'avant et l'arrière explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percuté la voiture de l'Islandais.
En raison des circonstances, aucune procédure ne sera diligentée à son encontre.
Sans doute perturbée par cet accident, une conductrice circulant dans l'autre sens a perdu le contrôle de sa voiture venue percuter à son tour les glissières centrales.
Enceinte, elle a été transportée aux urgences de Reims pour une visite de contrôle.

moi je dirais quelle a parti en " tete a queue " ; c'est donc pour sa quelle est a contre sens , les bariere non pas l'air d'avoir souffers
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

a ouais vu comme ca c'est possible , j'y avait pas pensé .
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
Par exemple, enfin on sait aussi que ça n'est pas aussi performant mais je trouve que faire une prépa sur une base française serait bien mieux vu! Je trouve ça dommage d'aller voir ailleurs sans se poser de questions!

Tout cela est partiellement faux...

1. Comme pour tout marché publique, et conformément à la loi, il y a eu un appel d'offre général fait à tous les constructeurs.
Subaru a remporté le marché : si leur offre n'était pas la moins chère, ça veut dire que c'est celle qui offrait le meilleur rapport qualité/prix/service.

2. Je ne suis pas sûr du tout qu'une flotte d'autos françaises eut été mieux vue.
2.1. Pour parler clairement, la seule concurrente plausible du côté des constructeurs français eut été la Megane RS. Pour l'info, Renault n'a même pas répondu à l'appel d'offre et ,personnellement, je les en remercie : j'aurais trouvé cela vraiment dommage pour l'image de RS de s'associer à la répression policière puisqu'il s'agit bien de ça (cf la campagne de communication abusive sur ces Sub).
2.2. La médiatisation aurait sans doute été un peu moindre et encore : c'est avant tout une volonté du gouvernement d'avoir autant communiqué, c'est la politique de la peur du gendarme! "Méfiez-vous, on vous guette et on vous aura!"

C'est par ailleurs tout aussi dommage de médiatiser autant cet accident qui aurait très bien pu se produire avec un "vulgaire" Scenic sans que personne n'en parle.
Le fait que ces gens soient gendarmes ne fait pas moins d'eux des Hommes. Et s'ils sont censés montrer l'exemple, n'oublions pas non plus que l'erreur est humaine et que l'on ne sait finalement que peu de choses de cet accident. C'est facile de dire : "j'aurais maîtrisé la Sub à la place de ces bouffons de képis" quand on n'y était pas.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuningDUB
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ils n'ont pas fait comme les italiens hein??? il aurait plutot acheter sa :

m'enfin sa doit les changer de la tite fiat panda hahaha ridicule:

ou pire la moto a pedale lol le chien fait le klaxon Clin d'oeil lol:
SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ya l'autre topics pour les voiture de police Roulement des yeux

Et pis les italien l'ont pas acheté la voiture, on leurs a donné
the virtual tuner
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

belgium.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

tuningDUB =>relis les pages précédentes...tu verras que cette Lambo est unique et qu'elle à été offerte aux autoritées italiennes Clin d'oeil

tuningDUB
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Ya l'autre topics pour les voiture de police Roulement des yeux

Et pis les italien l'ont pas acheté la voiture, on leurs a donné

et gars c'est pour ce moquer Roulement des yeux je presente pas les models et je fait pas de description Roulement des yeux et en passant ta cas laissez un VRAI message au lieux de critique pour remplire tes etoile Roulement des yeux aller va je ne ten veut pas Clin d'oeil
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Si ils voudraient, ils pourraient la reparer quand meme, elle a pris un bon coup, mais pas assez pour aller a la casse direct Confus
Bon c'est clair qu'il y aurai pas mal d'heures de boulot, mais bon...

Le pare-choc avant étant jarté, on voit quand même que le chassi et les barres de renfort en ont prit un coup... et la il est interdit de faire réparer Clin d'oeil
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

tuningDUB a écrit:
[..]

et gars c'est pour ce moquer Roulement des yeux je presente pas les models et je fait pas de description Roulement des yeux et en passant ta cas laissez un VRAI message au lieux de critique pour remplire tes etoile Roulement des yeux aller va je ne ten veut pas Clin d'oeil

Powaa le ga. J'me suis moqué la ??? nan je t'ai dit qui fallait pas poster ici les voituresAUTRE que la subaru de la gendarmerie Francaise...

Et pis je risque pas de remplir plus les etoiles hein... Confus donc

Mnt tu fait ce que tu veux, moi perso je m'en bas, mais si c'etait pas moi qui te le dizai, ca aurait été quelqu'un d'autre

Corsa-C : T'es sur que c'est interdit ??? Confus ca me parrait bizare, moi au garage on devait redresser un chassis sur une C5 Break...
Enfin bon, si tu le it jte crois Clin d'oeil

Dernière édition par SnooP57 le 06 Juil 2006 11:06; édité 1 fois
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 19 sur 30

Sauter vers: