Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Tu sais y a pire Milo.
Y en a qui roulent en Golf...  |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
MILO77 a écrit: |
et bien je connais des trou du cul qui ont perdu le leur en l espace de 3 mois  |
Là faut déjà abuser...
Tu me diras, il n'y a plus "que" 6 points sur le permis maintenant... Donc c'est vite fait de les perdres, mais bon, un permis ca coute cher et faut en profiter de l'avoir, et non pas confondre la route avec un circuit...
Comme disait mon prof d'EC: " la voiture est une arme "
[EDIT] Duron  |
Dernière édition par antonin54 le 07 Mar 2006 1:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ce dossier de . Ca m'effleure même pas.  |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Milo, trop fort le topic
Bon, j'vous laisse!
a bientôt  |
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
goldeneye911 a écrit: | tien je vais dire a mon pere de laissé la 911 aux garage , qu'il sont mignon avec leur tuture qui peux meme pas ratrappé une bmw ou une merco il aurai pus au moins prendre une voiture francaise style mégane RS . enfin dison qu'on a du retard les allemand en porsche , les italiens en lamborghini , les américain en dodge de 343ch et nous avec nos ptit sub . on a encore du retard  |
Duron : joli en effet.
pour rouler (en temps que passager) dans une 911 qui n'a aucune assistance à la conduite, je crois que la sub l'explose... au moins sous la pluit. j'ai pas trop envie qu'on pousse la porsche dans ces conditions... jcrois que le fait qu'elle soit en simple propulsion en porte à faux la ferait partir en vrille à la moindre erreur.
là-dessus une sub marque un point. qui plus est jvois mal une 911 dans la boue.
enfin, les italiens roulent pt en lambo... je dirai plutot que lambo leur a offert UNE gallardo estampillé "police".
=> on roule de moins en moins vite en France et pour rouler le week-end je peux vous assurer qu'il y a des fois (bien souvent même) où tout le monde va à la même vitesse... qu'il y ait 70 chevaux sous le capot ou 700... en fait, jcrois que quand je conduis sur piste (de décollage pour rallier les deux bouts) je vais plus vite que la moyenne nationalle sur autoroute... un bon 130 sur de l'herbe glissante c'est sympa à l'arrivée "drift". ça m'entraine pour les vitesses et les situations "glissantes".
(=> je fais du planneur, pour ça qu'il m'arrive de pousser sur une piste ^^.)
bref, c'est vrai que c'est de la dissuasion... surtout que les 9/10ème du temps je suis en 309 - même pas GTI- et qu'elle ne sèmerait pas une STI... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Juste pour infos la gendarmerie a acheté des subaru et pas des voiture plus puissantes car sa leur suffisai largement.
Je rappelle qu'elles seront sur les autoroute , et qui dit autoroute dit ,péages.
Et les sub n'auront pas torp de mal a rattrapé les grosse allemandes chargé de drogue .
Pour les flic qui savent pas conduire.
Tout le monde n'es pas accepté en BRI. si tu es manchot au volant tu n'ira jamais en BRI.
C'est pareil pour les motos.
Et si il t'arrive un pete ,genre poignet cassé , et que apres tu perd en mobilité , tu degage de BRI , pour allez dansu n autre service. |
|
 |

|
Comment ça? Les gendarmes ne sont pas tous des incompétents chargés de binouze? Ah ben , la déception là.. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ah ben faut savoir..  |
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
cool les caisse attention je prend les paris après combien de jours la premier sub dans le mur attention
top lol auto moto powaaaaaaaa |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Dis donc c'était vraiment très drole ça
à 11 ans tu peux critiquer la conduite des pilotes de BRI... tss |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
J'sais pas pourquoi tout le monde va dans le sens >> "ha la police c'est rien que des manchots, qu'est-ce qu'ils vont arriver à faire avec des Sub appart aller dans un mur..."
Vous préférez vous tapper des "frein à main" sur un parking desert, mettre la musique a fond et dire "fu*k la police" ?? Cette police la c'est pas celle que vous voyez trainer dans une Megane blanche toute la journée... Ce n'est pas la Police, c'est la Gendarmerie! Et ces gars ne sont pas des bouses au volant, ils ne tirent pas la boure au premier feu rouge qu'ils croisent, et moi personnellement ça me fascine cette brigade. Ils méritent bien des Subaru, parce que pendant des années ils n'ont coincé qu'une infime partie des malfaiteurs qui s'enfuyaient sur les autoroutes. Depuis la R21 GT il n'y a eut que la 306 S16 qui a prit la releve... J'encourage ces gars qui font leur boulot comme tout le monde! Et qui ont la chance d'avoir une monture digne de ce nom  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
antonin54 a écrit: | Là où je ne suis pas d'accord avec les gendarmes, c'est que la plupart ne respectent rien!
Quand ils sont en civil comme quand ils sont en service... C'est asser souvent de voir les flic tourner sans le clignot, ou bien antibrouillard lors de pluie, ou même STOP griller et sans interdit!! (bon ca j'ai vu qu'une fois mais bon)
Donc, j'suis pas OK a ce point là.
|
Déjà faut le voir pour faire la différence entre un gendarme (ou policier) en civil lorsqu'il est dans son propre véhicule, j'veux bien admettre qu'en intervention ils oublient certains trucs basiques mais personellement tous ceux que je connais (et j'en connais un paquet) ne profite pas de leur statut de "la loi c'est bibi, alors j'peux faire ce que je veux"
Personellement ça me choque pas du tout, qu'ils achètent du bm, du subaru ou du peugeot c'est pareil tant qu'ils ont le matériel nécessaire pour faire leur boulot c'est pas plus mal |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|