Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
tout ca a cause de 2photos au portable mal cadre et de mauvaise qualite, il vous en faut peu
Mais je ne desespere pas, un jour peut etre , vous grandirez ( tain j'ai comme l'impression d'avoir dit une aussi grosse connerie que si je vous avez avouer que je croyais encore au pere noel et a la petite souris ... )
Jidosha Design a écrit: | ca change que celui qui a jamais appuyer sur une pedale ferait mieu de reflechir avant de balancer des connerie |
heee , faut pas oublier ceux qui essorent la poignee  |
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
olympiens a écrit: | oups mon post a crée des conflit |
En même temps la moyenne d'age ici est de 13 ans !
Tu veux avoir quoi comme débat contruit, clair, ordonné, sans bordel ?
Même la couleur du cheval blanc... sa ne pourrais pas
RIEN .... |
|
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ralala, ces jeunes manquent totalement de respect pour l'autorité.
Imaginez les gens, qu'il n'y ait ni la police ni la gendarmerie...
Bah le jeunes (je vais pas dire "vous" quand meme) pourraient faire ce qu'ils veulent, genre rouler a 200km/h sur des routes de campagne juste parcque leur voiture leur permet (pas besoin de savoir conduire ils l'ont fait dans NFSU...).
Mais il faut penser aux conséquences:
1)les vieux aussi peuvent faire ce qu'ils veulent, y compris sortir un flingue pour éclater ce petit con qui taggue l'arret de bus d'à coté ou qui fait trop de bruit avec sa sono de 106Hdi...
2)quand le jeune fougueux et imprévisible se mange un platane dans la tronche avec sa mob ou sa bagnole parcqu'il a cru pouvoir faire son malin...si il n'y a plus de police...qui vient à son secours (parcque bon autant supprimer aussi les pompiers c'est vrai quoi ils sont relou a venir éteindre les feux qu'on allume pour s'amuser).
Bref tout ca pour dire qu'en France (je sais pas comment c'est en Belgique ou en Suisse ou autre part...) les gens m'énervent et particulièrement les jeuns (ok j'en suis un j'ai 18ans...). Et que ce topic me semble l'endroit adapté pour le dire.
J'ai quand meme l'impression qu'il yen a parmi vous qui sont un minimum responsables... |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Ben ouais mais le monsieur dans le clip a la télé il a dit ƒuck la police alors hein !!! voila !! |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Mais pas besoin de police puisqu'on est sensé respecter les lois.  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
duron13 a écrit: | Mais pas besoin de police puisqu'on est sensé respecter les lois.  |
Justement duron, tu as bien mit sensé car pour la respecter je pense qu'il faudrait deja que l'on nous dise ce qu'elle comporte la legislation francaise  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Nul n'est sensé ignorer la loi : ) |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
bullitt a écrit: | [..]
Justement duron, tu as bien mit sensé car pour la respecter je pense qu'il faudrait deja que l'on nous dise ce qu'elle comporte la legislation francaise  |
tu vas a l'école
t'as internet
tu peux aller a la bibliotheque
... il te faut quoi de plus ?
une émission de télé réalité qui apprend la constitution et le code civil ? |
|
|
|
|
 |

|
Citation: | Mais pas besoin de police puisqu'on est sensé respecter les lois. |
C'est vrai mais il y a toujours des gens qui vont abuser de la liberté qu'on leur donne.
Meme avec la police il y a des arrestations donc sans eux, tous les violeurs, assassins, voleurs, qui sont en prison se retrouveraient dehors.
Et en + c'est vrai que sans eux qui la conaitrait la loi???
Je dis pas qu'ils font pas d'erreur, qu'il ya pas d'innocents en prison, qu'ils arretent tous ceux qui devraient etre enfermés.
Je pense juste qu'ils limitent les dégats et que c'est déja bien.
(le gros HS mais bon ca fait du bien d'avoir un débat ouvert de temps en temps^^) |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
J'aurais bien envie de sortir une bonne petite répartie pour cloturer le sujet, mais le débat commence simplement à prendre de l'intéret... Bon, jla garde sous le coude, s'il faut locker vous me le laissez  |
|
 |

|
Vas-y ne te fais pas prier. |
|
 |

|
Bah c'est vrai que pour le moment on en est pas venus a s'insulter et en plus c'est pas HS à ce point: on reste presque dans le sujet dans le sens où on parle des représentants de l'ordre->la gendarmerie->leurs nouvelles voitures...
Sinon pour y revenir, j'ai hate de les croiser sur l'autoroute, une sub ca fait toujours plaisir a voir meme si elle a des gros moustachus dedans^^! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Va falloir qu'j'me fasse pousser la moustache moi. |
|
 |