Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
val11_tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2
 |
sympa jerem mais moi j'ai eu la meme en jaune pour 10euros presque neuve a une brocante
mais c'est une tres belle base  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Ah ok c'est juste que je ne connais pas alors je croyais que bon laisse tombé je me comprend^^ |
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
le cox est vraiment simpa  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Salut tout le monde voila ca fais un bout de temps que j'ai pas posté mes nouvelles caisses a cause du temps que je passe sur ma xbox 360 lol
Donc
Une Mini 1/18 Maisto, qui est deja demontée pour en faire une reproduction de la vrai caisse d'un pote
En faite je vais tenté de reproduire la caisse de mon pote(le bas de caisse n'est pas encore mis sur les photos)
Et une cox 1/18 Maisto que j'ai recus de Ebay et comme elle été vraiment trés sale et quelques coups de peinture, elle est deja démontée pour un lissage des pc et une nouvelle teinte noir extérieure et une nouvelle teinte intérieure aussi
Voila demain ou aprés demain vous aurez des tofs de l'avancement de ces deux caisses |
|
 |
gregouze 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 258 Pas de réalisation
 |
salut!! belle collection! j'aimerai savoir si tu vendait la voiture américaine du tout début?? si oui, combien? merci a ++ |
|
|
|
|
 |
legossdutuning Averti: 2 fois 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 61 Pas de réalisation
 |
Salut y aurait il possibilite que je t'achete cette voiture : Mercury 1/18 Jada toys et , si oui , combien ?  |
_________________ le Tuning c ma vie virtuel , miniature ou bien reel c simplement ske jéme .  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Salut a tous
Hier en me baladant avec un pote dans un magasin pour regarder aprés des jeux de 360 jme retourne et je vois Hummer,Cayenne,Coxs maisto Gridez je regarde le prix 29.95€, ca va encore mais probléme j'ai pas ma carte sur moi loool, donc ont retourne chez moi et hop retour au magasin pour acheter une
Cox 1/18 Masito Gridez (c'est que ma 4éme cox...lol)
J'été pas au courrant qu'elle été vendue en bleu et franchement j'adore
Et mes 4 cox
Et mes 2 Gridez
Bon ben voila normalement j'en achéte plus avant le salon de Essen lol, j'ai des jeux a acheter sur 360...chéééére les jeux |
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
j'avais zappé la mini, mais je l'ai vu celle de ton pote à tournai sur a grand place
vraiment clean.
sinon la cox bleu n'est pas terrible ( à mon gout ). mais la cox noir, d'origine c'est l'une des plus belles voitures  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Euroshop bonjour
Je les aies vues aussi mais apres mes achats autoart et minichamps faut que je me calme et puis c'est un style que j'adore pas vraiment sur une VW. prefere ta noire aussi.
ça doit devenir impressionant ta collec là... Faudrait nous faire une vue d'ensemble une fois.  |
|
 |
|
|
|
 |
|