Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Belle organisation en tout cas  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
UP !
Alors j'ai reçu le mano de boost la semaine passée, pas encore eu le temps de le monter.
Par contre ptit prob, mardi en partant au boulot, la 5ème qui rentre plus ... vais allé controler ça samedi ...
Sinon, normalement tout bientot quelques nouveau trucs, feux kouki, BAR avant/arrière cusco, short shift nismo et pommeau, volant tulipé sparco, et turbo timer hks.
Sa va etre sympa  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Turbo Timer de HKS, ben ouais ça va être pas mal tu m'étonnes lol.
Bonne chance pour la suite |
|
 |

|
Je revends mon mano de boost, tout neuf, jamais monté, et eclairage en 7 couleurs, si sa intéresse quelqu'un, 60 euros fdp in.
Je vais profiter d'un group buy avec d'autres nissanistes pour en commander des autres, avec mano pour temp. et pression d'huile ... ainsi que la plaque sandwich et le support des mano pour le montant de parbrise ... |
|
 |
|
|
|
 |
i.design 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
Ca avance meme pas droit ce genre de voiture |
|
 |
|
|
|
 |
i.design 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
qui yas?  |
|
 |
|
|
|
 |

|
UP !
Voila, manos Prosport Performance reçu huhu
Je regarde encore pour le montage, j'hésite, mais je pense les mettres sur le montant de parbrise, c'est la où ils sont le mieux visible quand je roule.
Vais profiter de la vidange que je vais faire tout bientot pour monter la plaque sandwich pour les mano de temp. et pression d'huile.
1x Boost, 1x oil temps, 1x oil pressure
 |
|
 |
|
|
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
salut je poste sur ton topic juste pour dire qu'avec mon frere on a réussi a drifter avec ca mazda 323 GT dans une petite rue avec un tournant en épingle mon frere a apuyer sur l'acélérateur tourne et tire le frein a main..jpeut vous dire quon la sens bien partir ensuite la voiture comme a déraper dans lautre sens sauf que bah yavais un bon gros poteau alors mon frere a du maneuvrer pour l'éviter et heuresement il a réussi (de justesse) bon c'est pas extraordinaire mais les sensation étais comme au rendez-vous  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
tony.c@ a écrit: | salut je poste sur ton topic juste pour dire qu'avec mon frere on a réussi a drifter avec ca mazda 323 GT dans une petite rue avec un tournant en épingle mon frere a apuyer sur l'acélérateur tourne et tire le frein a main..jpeut vous dire quon la sens bien partir ensuite la voiture comme a déraper dans lautre sens sauf que bah yavais un bon gros poteau alors mon frere a du maneuvrer pour l'éviter et heuresement il a réussi (de justesse) bon c'est pas extraordinaire mais les sensation étais comme au rendez-vous  |
c'est super...mais viens pas pourrir son topic.  |
|
 |
|