Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
voila j'approche de mes 16 ans et j'aimerais avoir des renseignements, des conseils de personnes qui ont fait la conduite.
code, heure de conduite, km , prix ,...
a+ merci  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
bin si je peux t'aider moi je suis en train de passer la conduite acompagné, alors tu dois passer au moin 20H de conduite (en fait au début tu fais une heure de test et le moniteur te donne un certain nbre d'heure selon le nbre de points que tu a fais) en suite il faut que tu ai ton code avt la fin de tes heures de conduite, jte conseille de t'entrainer souvent a passer des code pcq qd tu passe a l'exam et que tu le rate c'est 35 ou 40euro qui vole et que tu devra repayer pour repasser ton code. une heure de conduite coute environ 30euro alors a toi de faire la calcule, si tu veux d'autre infos tu me demande  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
je passe la conduite normal début mars g loupé mon code BIM 57.93 € a repayé pr une date en mai, le permis pr l'été c'est pas pr moi
quand je pense que j'ai fait 6 fautes, a une près g t bon en sortant un panneau de la circulation a dit bjr a mon poing  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
57euro93???!!! mais c'est bien cher!! c'est ptet pcq tu passe le permis et pas la conduite acompagnée! c'est abusé comme c'est chaud le code! alors révise bien max94 et si tu le rate évite de retaper dans un panneau de la ciciulation si tu veux pas débourser 1500euro de + pour le remplacer  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
MDR bah si jle rate a nouveau, je refais la meme, mdr en plus jle passe loinnnnnnnn, dans Paris 15 relou le type, j'attend ki me file les cléfs dla C3 et la jvé faire joujou  |
 |
|
|
|
 |
Ruff Ryders 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 40 Réalisations: 5
|
moi pour la conduite acconpagner dan mon auto ecole c 60 euro pour la reinscription o code, donc vo mieu pas le rater.
en tt ca une foi que ta passer le code,t 3000km avec t parent tu va les faire tres vite et avec plus dentreint que pour aller o code.
@+ |
|
|
|
|
 |

|
loooooool!! jconnais pas paris mais ca dois etre simpa d'aller faire une promenade avc le mono en C3 moi jpréfère qd meme faire tirer ma 206 dans les épingles de la campagne!  |
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
pour la conduite accompagne tu fait 3000km en 1ans jcrois et apres tu passe ton permis par contre jne sais pas le prix!! |
|
|
|
|
 |

|
jcrois que qd tu passe le permis t'as juste a repayer 20h de lecon jsais pas si ya autre chose et puis au moin ca t'évite de banquer pour l'assurance de passer la conduite acompagnée! mais pour payer moin cher d'assurance il faut avoir sa conduite accompagné avt les 17ans. |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
vous pleignez po trop les gars ! l'auto ecole a cote de ché moi ou je minscrirai surement pou mon permis, si tu rate le code, c 90€ de re-inscription !!!!! ( un pote la raté 3 fois et a eu son code a la 4eme fois ) ! mé ca c pour le permis a 18 ans ! pour la conduite acompagné je sé po .... car je lé po fé !  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
merci je l ai eu du prmeier coup avec une petite faute et le theorique sans prob meme pas etudié je vois pas ce qui est dur la dedans...
max tu veux des cours? |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
en belgique c'est trop facile d'apres ce qu'on ma dis comparé en france,lol |
 |
|
|
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
moi j'ai la conduite accompagné en ce moment le code j'ai louper la premiere fois et je l'est eu a la seconde ... apres le nb de km jcplus 1000 pour 6 mois je crois apres tu revoit le mono un truc comme ca  |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
bon si j'ai bien compris :
-je passe le code
-une fois que je l'ai que je commence les 20h avec le moniteur
-ensuite je peux faire les 3000 en 2ans avec mes parents.
question:
-faut -il repasser 1 ou 2h de temps en temps avec un mono?
-je paye pour les lecons de code, le code, les heures de conduite ?
merci beaucoup de vos remarques et conseils.
au fait max94 tu vas devoir bien reviser pour enfin l'avoir  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Max94 a écrit: | en belgique c'est trop facile d'apres ce qu'on ma dis comparé en france,lol |
c est pcq en belgique on s est conduire c ets naturel tandis que les francis que je voit rouler en france ils devraient encore le faire + dur le permis..
sans blague ils savent pas rouler  |
|
|
|
|
 |
|