Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Probleme Emule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grosmamax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

bha voila pour ceux que ca interraisse jje vous passe la version 10.2 de echanblard mais ne fait pas la mise a jour pour avoir la toute derniere version car cher moi elle est foireuse

pour l avoir cliquer

http://rapidshare.de/files/12689258/eChanblard.exe.html
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

heuu j'ai 2 ou 3 petit souci, jarrive pas a la telecharger Embarassé Mort de rire
Tu pourrai me dire comment faire stp Clin d'oeil

EDIT : c'est bon j'ai reussi
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosmamax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu voit quand tu arrive sur rapidshare tu a un tableau vers la bas ou il a des petite casse et en ba du tableau il y a une casse marquer free tu clique sur free et apres des que tu a cliquer dessu il va y avoir un compte a rebour de je ne sais pas combien de seconde mais c est afficher(pour moi c est a peut pres 20 seconde)

apres le temp ecouler sa va t afficher une casse ou tu doit mette des lettre dedans en maj tu met les lettre qui sont ecrit just a coter de la case et tu clique sur downlod

Edit: mais quand tu va l installer ne telecharge pas la derniere version Clin d'oeil
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bon merci Clin d'oeil
Et faut que emule soit fermer pour l'ouvrir ??? parce que chez moi il s'ouvre pas Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdb
Averti: 2 fois

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

algeria.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

lu' all un conseille sur la mule pour downloader + vite faut allez sur le serveur "chez toff2" c'est le meilleur serveur ca monte a 150 ko defois essayer @++
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Fév 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je telecharge avec lime wire et jen suis pas decue bien au contraire
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

germany.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille a tous un programme qui s'appelle Bearshare, je l'ai installé, et j'ai en moyenne dans les 2MB par seconde, c'est vraiment tres tres rapide. Voila le lien : www.bearshare.com
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 27 Fév 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

a propo de razorback

Citation:
Les serveurs de l'association Razorback, qui étaient les plus importants centres nerveux du réseau eDonkey/eMule, ont été saisis le 21/02 dernier par la police fédérale belge.
Les utilisateurs du monde entier seront très certainement déçus. Ces serveurs n'étaient pas des serveurs de stockage, mais des serveurs destinés à indexer les fichiers du réseau eDonkey. Ils ne contiennent pas de fichiers illégaux, l'association avait d'ailleurs pour but de promouvoir le Peer2Peer à des fins légales, comme sa participation active à la diffusion de contenus légaux tels que les musiques libres de Jamendo par exemple.

Le serveur utilisé pour eMule et eDonkey était néanmoins un index de millions de fichiers échangés sur les réseaux peer-to-peer, dont une grande part étaient illicites. L'administrateur principal de Razorback avait indiqué par le passé qu'il était prêt à blacklister les fichiers rapportés à lui par les titulaires de droits d'auteur, mais il n'a jamais eu aucune réponse.
Razorback tentait de concilier légalité et P2P en participant à de nombreux projets légaux, en fournissant des stastiques précieuses pour les cabinets de marketing, et en diffusant des fichiers payants protégés par DRM, pour le compte de fournisseurs de contenus.
Mais surtout, la disparition de Razorback ne changera absolument rien pour les millions d'utilisateurs d'eMule, qui bénéficient déjà depuis de très nombreux mois d'un réseau entièrement décentralisé baptisé "Kad".

Si vous avez dans votre liste des serveurs Razorback 2.2 2.3 ou 2.4, NE VOUS Y CONNECTEZ PAS et SUPPRIMEZ LES !! Ce sont de faux serveurs qui récupèrent vos liste de fichiers partagés, alors afin d'épurer votre liste de serveurs, et comme le site "www.gruk.org" n'est plus accesible pour mettre à jour cette liste, nous vous conseillons d'utiliser celle-ci :
'' http://www.emule-inside.net/server.met '' et de vous reporter à la rubrique "emule" du site pour savoir comment l'utiliser si ce n'est pas déjà le cas.

Nous vous tiendrons au courant de nouvelles infos dans cette news dès que nous en recevrons !
Razorback est mort, Vive Razorback !

Bonne semaine à tous !
La Team [eMP]
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça na jamais marché que j'utilise emule ou limewire, je sais pas comment je me débrouille mais ça na jamais marché....

Clique dans ma sign pour aller sur mon blog !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
viper man
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

si il n'y a plus beaucoup de serveur c'est peut etre a cause d'un des plus grand fournisseur de edonkey du monde qui s'est fait chopé sur emule
et moi j'utilise "shareaza" et il va tres bien et souvent les musiques telecharge a 60 70Kb/sec

http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
virtual powa
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

belgium.gif
MessagePosté le: 28 Fév 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
[..]

justement c'est ca le probleme Mort de rire ta la derniere version ...
moi j'ai une vielle vielle version de emule et jamais de probleme avec Clin d'oeil

moi aussi c'est une vieille version donc -> aucun problèmes Clin d'oeil

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: