Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
In-Pro a écrit: | [..]
ah tu parlais de mon auto,désoler,mais quand on parle de poubelle je pense soit à ton état corporele,à ta pug ou à ton état de propreté de ton anus,j'irai pas verifier,mais en générale,l'hatidue en parle | Mon état corporel?
Non mais tu dis vraiment n'importe quoi quand t'essayes de vanner.
Ma Peugeot, c'est pas du tout ma fierté, elle roule bien et est très bien. ^^ Quand à mon anus, je doute que le tien soit bien plus propre, bien que je ne vois pas le rapport.. enfin faut bien que tu frappes là où tu peux..  |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
Import_tuner a écrit: | Si je voulais je m'en ferais mais fonctionnel, à suivre... |
tu va devoir donné au moin 800 euro (dans ces eaux la...) pour un projet "fonctionnel" ... sa fait reflechir |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
oué je doute que c'est fait pour rouler... |
|
 |

|
scange a écrit: | voler pas trop haut surtout les gars vous risquez de vous cognez a la lune
sinon c'est jolie a regarder mais un peu inutile.Puis on est pas là pour donner son avis sur la chose. |
Explique l'utilité du tuning stp... et si tu est quand meme la pour dire ce que ten pense... |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
FANATIC_DESIGN a écrit: | [..]
tu va devoir donné au moin 800 euro (dans ces eaux la...) pour un projet "fonctionnel" ... sa fait reflechir |
J'ais bien dit si je voulais, car je sais très bien que ça coute assez cher.  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Explique l'utilité du tuning stp... et si tu est quand meme la pour dire ce que ten pense... |
pour moi le but du topic c'est partager des image entre passioner donc ce qui aime pas
ensuite le but du tuning, sur voiture est de ce démarquer de ce sentir mieux dans sa voiture, de s'offrir des sensations.
Ors pour etre honnete avec un vieux velo qui ressemle a une étagére en fer forgé tu te demarque mais a moins d'avoir un musée tu le montre ou?
donc a par etre agréable a regarder c'est pas utile, le tuning l'est.
Surment une question de point de vue  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | [..]
pour moi le but du topic c'est partager des image entre passioner donc ce qui aime pas
ensuite le but du tuning, sur voiture est de ce démarquer de ce sentir mieux dans sa voiture, de s'offrir des sensations.
Ors pour etre honnete avec un vieux velo qui ressemle a une étagére en fer forgé tu te demarque mais a moins d'avoir un musée tu le montre ou?
donc a par etre agréable a regarder c'est pas utile, le tuning l'est.
Surment une question de point de vue  |
le tuning aussi c'est aussi fait pour etre agréable a regardé... mais la diffference entre le tuning et le lowriding (velo et autres) c'est que derriere le low il y'a une vraie culture et il ne faut pas croire que tout les gens qui ont des bikes en font des sapins de noel... |
|
 |
Luxurioussoldier 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 56 Pas de réalisation
 |
le tuning aussi c'est aussi fait pour etre agréable a regardé... mais la diffference entre le tuning et le lowriding (velo et autres) c'est que derriere le low il y'a une vraie culture et il ne faut pas croire que tout les gens qui ont des bikes en font des sapins de noel... |
Ouais comme tu dis dans le lowriding il y a une culture nous ne sommes pas juste des membres d'un club qui se voit seulement dans les shows nous sommes comme une famille nous nous réunious tous a tout les mois et a tout les shows et on sentraide autant pour les voitures que les bikes...! |
_________________ LuxuriouS Car Club-Bike Club
J'enten la bass résoné dans le char ermonter, jmonte la grande allée, asoir jsort acompagné
 |
|
|
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
magnifiques tes bikes luxurious
jaimerais trop en avoir un ca fait longtemps que jen reve  |
|
 |
Luxurioussoldier 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 56 Pas de réalisation
 |
Voilà je vais faire renaitre ce topic là aussi
Alors voilà je vais bientot commencé a faire un banc comme celui ci à l'arriere pour mon bike...
Voilà d'autre vélo de quelque gars des états unis....
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
_________________ LuxuriouS Car Club-Bike Club
J'enten la bass résoné dans le char ermonter, jmonte la grande allée, asoir jsort acompagné
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |