Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Mécanique

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-Man
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2006 15:57    Sujet du message: [Topic] Mécanique Répondre en citant

Bonjour a tous Très content ,

alors voila je créé ce topic dans test car je pense qu'il sera juger inutile Sourire ,donc c'est un topic pour demander des renseignements et notamment des sites concernant la mécanique.J'en connais un qui regroupe a peu pres tout ce que j'ai trouvé sur le web qui est le suivant: http://www.mecautc.fr.st/ . J'aurais voulu en fait savoir si certains connaissent des sites ou forum qui expliquent "les symptomes" de l'auto lorsqu' elle a par exemple des freins fatigués , une courroie sur le point de sauter ... je ne trouve pas les mots clefs pour demander sur les moteurs de recherche , donc si quelqu'un aurait des sites ou même des mots clefs cela m'interresse Clin d'oeil

voila , merci d'avance a ceux qui m'aideront et @ + Clin d'oeil

edit : pour le moment le lien ne marche pas Confus
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas inutil au contraire , car en mécanique on en apprend tout les jours Mort de rire perso apprenti mécano chez Fiat ( tention Bignou ) donc il y a quelque truc que je connais quelque truc j'ai 2 ans d'experience ... si ta des questions , pose si je peut t'aidé...
X-Man
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

tention Bignou Mort de rire

Ok merci Paro je vais demander de le déplacer si on ne le trouve pas inutile Clin d'oeil

edit : pas de prob pour les question merci Clin d'oeil

Dernière édition par X-Man le 22 Fév 2006 16:18; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tuner76
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est clair, ce n'est pas inutile.
J'aurais 1 ou 2 sites plein d'infos à vous faire tourner Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sur forum-auto.com, tu peux trouver pas mal de renseignements... En plus, il ya souvent un topic par modèles, donc tu peux trouver des infos vraiment spécifiques à une caisse si besoin.

Et en règle générale, il y a pas mal d'autres forums ou sites automobiles où tu dois pouvoir trouver ton bonheur. ("forum automobile" sur Google par exemple) Clin d'oeil

[edit]
tuner76 a écrit:
Non c'est clair, ce n'est pas inutile.
J'aurais 1 ou 2 sites plein d'infos à vous faire tourner Clin d'oeil

Pourquoi tu les mtes pas en ligne directement, ça peut intéresser tout le monde...

Et je déplace le topic dans "Hors sujet" parce que ce n'est pas intuile je pense et il a plus sa place sur MM que bien d'autres... Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Man
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci , pour les sites forum auto j'en ai déja avec comme tu dis des problèmes spécifiques a un modèle mais pas vraiment en générale Confus mais merci je vais essayer de chercher encore avec ça Clin d'oeil

PS :tuner vas y vas y ^^ Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

System Failure a écrit:

Pourquoi tu les mtes pas en ligne directement, ça peut intéresser tout le monde...

http://auto.howstuffworks.com

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/debut-theme250.htm

Clin d'oeil

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: