Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
et voila les insultes
Mais bordel il a raison ... C'est a cause de gens comme toi nemesis qui arretent pas d'insulter de traiter de boulet etc ... que l'ambience est a chier !
Si on vire ce qui ne font que poster dasn le forum sasn jamais présenter de réa, ben y aura une bien meilleure ambience . On sera réunis entre V-Tuners et on sera tranquilles
Après a mettre en oeuvre c'est impossible masi bon ...  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Laurent le V-tuner a écrit: | Si on vire ce qui ne font que poster dasn le forum sasn jamais présenter de réa, ben y aura une bien meilleure ambience . On sera réunis entre V-Tuners et on sera tranquilles
si je suis ce que tu dit, faudrait te virer aussi puisque tu n'as pas présenter de réa depuis septembre  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
ah oui ??
La 307CC en projet tu l'as oubliée il me semble lol
Faut pas confondre galerie et forum .. Ceux qui ont pas le niveau de la galerie faut quand meme les garder parce que is progresseront
Ensuite voir de quoi la mauvaise ambience vient Je suis ici depuis l'an dernier et l'ambience c'est véritablement cassée la gueule ... |
|
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Laurent le V-tuner a écrit: | et voila les insultes
Mais bordel il a raison ... C'est a cause de gens comme toi nemesis qui arretent pas d'insulter de traiter de boulet etc ... que l'ambience est a chier !
Si on vire ce qui ne font que poster dasn le forum sasn jamais présenter de réa, ben y aura une bien meilleure ambience . On sera réunis entre V-Tuners et on sera tranquilles
ecoute moi bien, des reas j'en ai posté il y en a en galerie et personnelement des topicalacon y en a tout les jours alors excuse moi sa fais depuis le 24 mars 2003 que je suis ici j'en ai vu et certainement plus que toi pour juger sur ce pour ne pas pourrir d'avantage ce topic et repondre a des betises de se genre si tu as un probleme c'est par mp que sa se regle
a bon entendeur salut  |
|
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
toute facon moi je dit c'est a cause de se genre de topic que sa part en live , limite moi jmen fou les gens avec qui je parle il y a une bonne ambiance c'est tous faut aretez detre broné ,
laurent : dans la solution que tu dit c'est minporte quoi , tu veu pas faire comme sur hotmaquette qu'a meme car meme si pour le forum a toto c'est une bonne idée , mais ici imposible a apliqué , de plus toi ossi dans se cas la tu virerai , mais aussi bull , wally et plein d'autre en gros desoler mais c'est une idée a la con , car eux il ne pourise pas le forum
ensuite nem jte rapelle combien de fois tu a etait banni
enfin bref moi je dit que se topic servirera en aucun cas a remontez lambiance qui soit dizant a decliner ,pour moi sa va , ensuite ....... bin non je crois que jai tout dit
je rajouterai un truc : topic inutile qui va partir en live :s |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Laurent le V-tuner a écrit: | ah oui ??
La 307CC en projet tu l'as oubliée il me semble lol
Faut pas confondre galerie et forum .. Ceux qui ont pas le niveau de la galerie faut quand meme les garder parce que is progresseront
|
j'avais commencé une mazda 3 il y a un moment, si j'la poste dans le forum j'peux rester? en gros c'est le comportement que beaucoup vont avoir  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
alors la : je suis sur le cul
Mais reflechi un peu, tu participe au "foutage de " sur ce topics, avec tes remarque a la c**  |
|
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | alors la : je suis sur le cul
Mais reflechi un peu, tu participe au "foutage de " sur ce topics, avec tes remarque a la c**  |
mes remarque a la con elles éssaye d'areter des hs que tu entretien
mais je laisse tombé si tu capte pas  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |