Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
mon histoire
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 11:40    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Je me souvien du 1er novembre 2004 je n'avais que 15 ans et je venais d'avoir internet, j'avais comme passion le tuning et
je possèdais quelques dessins que je m'amuser à scanner puis à retoucher avec adobe photoshop version 5.0
Ce jour là je suis tombé sur sur ce site et sa ma vraiment donné l'envie de m'améliorer, participer à des concours etc...
Seuleument il y a certaines choses que je ne comprenais pas, comme le vole de pièces. Il m'est arrivé à voler entièrement
une réalisation sans savoir ce que je fesais. Je n'est jamais demandé de l'aide à quiconque, sauf une fois pour une base en hr.(il ce reconnaitra)
Bref j'ai appri à trouver les défauts sur les realisations grâce à vos commentaires dans le forum, puis je
suis arrivé moi aussi à quelque chose de potable, à trouver des idées, des astuces...
Mais petits à petit je me suis aperçu que mon travail étais une perte de temps, l'ambiance du forum ce dégradais de plus en plus.
Malgrès celà je suis parvenu à trouver des gens fort simpathique, avec qui j'ai partagé de très bon moment que ce soit
sur msn ou bien même sur le forum.
Mais aujourd'hui on me refuse pour la deuxième fois la galerie, je sais que les règles sont les règles mais je pense que par gentillesse
on aurais pu faire quelque chose pour quelqu'un qui pendant 2 ans n'a eu aucun avertissements, qui a créé un tuto que tout le monde utilise aujourd'hui,
qui a participé à pas mal de concours malgrès des empêchements et je n'oserais aller plus loin sur ce genre de précisions, je ne suis plus là pour sa.
Aujourd'hui j'ai pri la décision de me tourner ver d'autre sites comme easy-tuning, chez qui il y a une meilleur ambiance qu'ici
et pas une dizaines de topic de testes de signatures pour ce vanter, alor qu'il suffit de poster un message normale pour voir sa signature
ou bien de regarder dans ces messages déjà posté...Je m'arrête ici, je ne suis pas là non plus pour faire de la pub.
Je m'escuse d'avoir dit a manu de me bannir, je m'escuse de vous avoir importuné 5 minutes, et je m'escuse pour tout ce que j'aurais pu faire sans le savoir
En espèrant que ce topic ne sera pas locker afin que je puisse lire vos réactions, il serais de la plus grande gentillesse de poster des choses intelligentes
pour une fois et non indésirable. je vous remerci

amicalement Siliman
et anciennement lecatalyseur Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment en sans bas les c******* de ton histoire , de ta vie ata 15 ans , tu te croit trop pr un PGM tu VT en plus sa m'énerve

allez casse toi ... Mort de rire mdrr !

franchement , ben bonne chance sur easy gros , et je croit me reconnaitre ds ton post Très content Mort de rire

Citation:
je me suivient aussi d'un autre mec que j'apprési bcp , et qui ma bcp aidé , bcp apporté ds ce monde ...

allez j'arrete les conneries !!!

allez ciao ma poule Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

russia.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est domage que tu par pasque ils ton refusé la galerie.....
a+..... Clin d'oeil
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

encore un bon v-tuner de moin Pleure ou Très triste

mais bon si c'est ton choix je le respect Clin d'oeil

bonne continuation dans tes futures rea Clin d'oeil
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas de question, quel est le but de ce topic ?
A part dire "ici c'est nul maintenant, j'ai trouvé mieux ailleur" Confus

Et tout ça pour quoi ? Choqué Parce que je refuse que tu participes à un concours terminé Roulement des yeux
Je veux revenir sur terre...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas de quelles réas tu parles, mais tu pourrais les montrer pour argumenter tes propos...
Il ne me semble pas me souvenir d'avoir jugé les rés en question, mais nous sommes parfois plus exigeants avec les bons V-tuners qu'avec les autres membres parce qu'on ne peut pas accepter d'eux des petites erreurs facilement corrigeables. Après, si tu considères que toutes tes réas doivent passer du premier coup parce qu'elles portent ton pseudo, c'est que tu nous juges inutiles et nos conseils infondés, ce pour quoi je te remercie... Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Je ne vois pas de question, quel est le but de ce topic ?
A part dire "ici c'est nul maintenant, j'ai trouvé mieux ailleur" Confus

Et tout ça pour quoi ? Choqué Parce que je refuse d'afficher ta realisation dans ta galerie Je veux revenir sur terre...

sa ce fait en 2, 3 cliques Roulement des yeux avec tous les efforts que je fait tu n'est pas capable de faire une petite entorse aux règlements, et bien ce n'est plus la peine que je reste ici dans ce cas Clin d'oeil

System Failure ce n'est pas un problème de défaut sur une realisation
je n'ai pas encore le droit de présenter ma realisation puisque c'est celle du concour Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

sa toujours été une régle les base des concours ne peuvent pas passer en galerie, sa n'est jamais arriver pour personne donc bon pk toi?
c'est pas méchant mais si tu vtune c'est avant tout pour ton plaisir, a la limite montre la nous sur le forum si tu veux qu'on la voie.
La chose de sur c'ets que le vtuning etant un loisir si tu te sent plus trés bien ici tu as raison de changer. Clin d'oeil
Manu
Administrateur
Administrateur

france.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

SILIMAN a écrit:
...tu n'est pas capable de faire une petite entorse aux règlements, et bien ce n'est plus la peine que je reste ici dans ce cas Clin d'oeil

C'est la base de tout !! les règles ! sinon c'est l'anarchie ! Choqué
Si tu n'es pas capable de t'y plier je confirme que tu n'as pas ta place ici.

Et puis réfléchi un peu, a toi je l'accepte, et puis au suivant : "lui tu l'as acceptée et pas moi Mal ou Très fou "...

Et puis arrête de faire croire que tu as tout apporté au site sans retour Confus (les lots des concours justement).
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zaza
Juge
Juge

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sont droit si il veut gagner des sous avec ses réa ! Mais c'est quand meme désolant Roulement des yeux
Pasque ton pseudo c'est SILIMAN que tu te crois tous permis Roulement des yeux
Tu veut pas etre kalif a la place du kalif aussi Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

scange a écrit:
sa toujours été une régle les base des concours ne peuvent pas passer en galerie, sa n'est jamais arriver pour personne donc bon pk toi?
c'est pas méchant mais si tu vtune c'est avant tout pour ton plaisir, a la limite montre la nous sur le forum si tu veux qu'on la voie.
La chose de sur c'ets que le vtuning etant un loisir si tu te sent plus trés bien ici tu as raison de changer. Clin d'oeil

sans vouloir te véxès tu n'as pas trop suivi l'histoire, ma realisation a étais retenue sur easy et j'aimerais quelle soit dans ma galerie puisque je suis ici et sur easy en même temp tout en étant hors classement
Mais aparement c'est trop de demandé pour manu Roulement des yeux

je ne répondrais plus dès à présent car vos messages sont des provocations (zaza)
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

russia.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

si il te autorise a toi de la faire passer dans la galerie
les autres aussi voudrons que leur réa passe....
tu n'est pas quelquin de spécial...
tu est comme tout le monde
tout come les regles sont pour tous le monde
Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

System Failure a écrit:
mais nous sommes parfois plus exigeants avec les bons V-tuners qu'avec les autres membres parce qu'on ne peut pas accepter d'eux des petites erreurs facilement corrigeables.

sais pas que je me considere comme bopn v'tuner , mais ses vrai , vs m'avez refusé ma nsx a cause d'une ombre Mort de rire
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

tout ça pour une réa dans une gallerie Roulement des yeux pour une pseudo réputation, ou une pseudo justification du travail éffectué Roulement des yeux

C'est bon, vous avez une vie en dehors d'internet...perso, ya même pas la moitié de mes réas dans ma gallerie, et celles qui n'y sont pas, n'ont jamais été montrées sur internet, pourtant j'ais beaucoup taffée, mais le vt, c'est pour toi, pas pour les autres, alors tu t'en fout qu'elle soit ou non dans ta gallerie Clin d'oeil

L'anomalie est systémique...
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

et bah fallait la proposer pour le concours ici et basta
puis on s'en fout de ton histoire, tu crois attiré la pitié sur toi?, eh bien oui pathétique serait le mot
c'est marqué dans les regles c'est tout c'est comme ca si t'es pas content t'es pas retenu de rester
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: