|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
Je me souvien du 1er novembre 2004 je n'avais que 15 ans et je venais d'avoir internet, j'avais comme passion le tuning et
je possèdais quelques dessins que je m'amuser à scanner puis à retoucher avec adobe photoshop version 5.0
Ce jour là je suis tombé sur sur ce site et sa ma vraiment donné l'envie de m'améliorer, participer à des concours etc...
Seuleument il y a certaines choses que je ne comprenais pas, comme le vole de pièces. Il m'est arrivé à voler entièrement
une réalisation sans savoir ce que je fesais. Je n'est jamais demandé de l'aide à quiconque, sauf une fois pour une base en hr.(il ce reconnaitra)
Bref j'ai appri à trouver les défauts sur les realisations grâce à vos commentaires dans le forum, puis je
suis arrivé moi aussi à quelque chose de potable, à trouver des idées, des astuces...
Mais petits à petit je me suis aperçu que mon travail étais une perte de temps, l'ambiance du forum ce dégradais de plus en plus.
Malgrès celà je suis parvenu à trouver des gens fort simpathique, avec qui j'ai partagé de très bon moment que ce soit
sur msn ou bien même sur le forum.
Mais aujourd'hui on me refuse pour la deuxième fois la galerie, je sais que les règles sont les règles mais je pense que par gentillesse
on aurais pu faire quelque chose pour quelqu'un qui pendant 2 ans n'a eu aucun avertissements, qui a créé un tuto que tout le monde utilise aujourd'hui,
qui a participé à pas mal de concours malgrès des empêchements et je n'oserais aller plus loin sur ce genre de précisions, je ne suis plus là pour sa.
Aujourd'hui j'ai pri la décision de me tourner ver d'autre sites comme easy-tuning, chez qui il y a une meilleur ambiance qu'ici
et pas une dizaines de topic de testes de signatures pour ce vanter, alor qu'il suffit de poster un message normale pour voir sa signature
ou bien de regarder dans ces messages déjà posté...Je m'arrête ici, je ne suis pas là non plus pour faire de la pub.
Je m'escuse d'avoir dit a manu de me bannir, je m'escuse de vous avoir importuné 5 minutes, et je m'escuse pour tout ce que j'aurais pu faire sans le savoir
En espèrant que ce topic ne sera pas locker afin que je puisse lire vos réactions, il serais de la plus grande gentillesse de poster des choses intelligentes
pour une fois et non indésirable. je vous remerci
amicalement Siliman
et anciennement lecatalyseur  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
mais comment en sans bas les c******* de ton histoire , de ta vie ata 15 ans , tu te croit trop pr un PGM tu VT en plus sa m'énerve
allez casse toi ... mdrr !
franchement , ben bonne chance sur easy gros , et je croit me reconnaitre ds ton post
Citation: | je me suivient aussi d'un autre mec que j'apprési bcp , et qui ma bcp aidé , bcp apporté ds ce monde ... |
allez j'arrete les conneries !!!
allez ciao ma poule  |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
c'est domage que tu par pasque ils ton refusé la galerie.....
a+.....  |
|
 |
fabulous_deez Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 663 Réalisations: 4
 |
encore un bon v-tuner de moin
mais bon si c'est ton choix je le respect
bonne continuation dans tes futures rea  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je ne vois pas de question, quel est le but de ce topic ?
A part dire "ici c'est nul maintenant, j'ai trouvé mieux ailleur"
Et tout ça pour quoi ? Parce que je refuse que tu participes à un concours terminé
Je veux revenir sur terre... |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Je ne sais pas de quelles réas tu parles, mais tu pourrais les montrer pour argumenter tes propos...
Il ne me semble pas me souvenir d'avoir jugé les rés en question, mais nous sommes parfois plus exigeants avec les bons V-tuners qu'avec les autres membres parce qu'on ne peut pas accepter d'eux des petites erreurs facilement corrigeables. Après, si tu considères que toutes tes réas doivent passer du premier coup parce qu'elles portent ton pseudo, c'est que tu nous juges inutiles et nos conseils infondés, ce pour quoi je te remercie...  |
|
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | Je ne vois pas de question, quel est le but de ce topic ?
A part dire "ici c'est nul maintenant, j'ai trouvé mieux ailleur"
Et tout ça pour quoi ? Parce que je refuse d'afficher ta realisation dans ta galerie Je veux revenir sur terre... |
sa ce fait en 2, 3 cliques avec tous les efforts que je fait tu n'est pas capable de faire une petite entorse aux règlements, et bien ce n'est plus la peine que je reste ici dans ce cas
System Failure ce n'est pas un problème de défaut sur une realisation
je n'ai pas encore le droit de présenter ma realisation puisque c'est celle du concour  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
sa toujours été une régle les base des concours ne peuvent pas passer en galerie, sa n'est jamais arriver pour personne donc bon pk toi?
c'est pas méchant mais si tu vtune c'est avant tout pour ton plaisir, a la limite montre la nous sur le forum si tu veux qu'on la voie.
La chose de sur c'ets que le vtuning etant un loisir si tu te sent plus trés bien ici tu as raison de changer.  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
SILIMAN a écrit: | ...tu n'est pas capable de faire une petite entorse aux règlements, et bien ce n'est plus la peine que je reste ici dans ce cas  |
C'est la base de tout !! les règles ! sinon c'est l'anarchie !
Si tu n'es pas capable de t'y plier je confirme que tu n'as pas ta place ici.
Et puis réfléchi un peu, a toi je l'accepte, et puis au suivant : "lui tu l'as acceptée et pas moi "...
Et puis arrête de faire croire que tu as tout apporté au site sans retour (les lots des concours justement). |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
C'est sont droit si il veut gagner des sous avec ses réa ! Mais c'est quand meme désolant
Pasque ton pseudo c'est SILIMAN que tu te crois tous permis
Tu veut pas etre kalif a la place du kalif aussi  |
|
 |

|
scange a écrit: | sa toujours été une régle les base des concours ne peuvent pas passer en galerie, sa n'est jamais arriver pour personne donc bon pk toi?
c'est pas méchant mais si tu vtune c'est avant tout pour ton plaisir, a la limite montre la nous sur le forum si tu veux qu'on la voie.
La chose de sur c'ets que le vtuning etant un loisir si tu te sent plus trés bien ici tu as raison de changer.  |
sans vouloir te véxès tu n'as pas trop suivi l'histoire, ma realisation a étais retenue sur easy et j'aimerais quelle soit dans ma galerie puisque je suis ici et sur easy en même temp tout en étant hors classement
Mais aparement c'est trop de demandé pour manu
je ne répondrais plus dès à présent car vos messages sont des provocations (zaza) |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
si il te autorise a toi de la faire passer dans la galerie
les autres aussi voudrons que leur réa passe....
tu n'est pas quelquin de spécial...
tu est comme tout le monde
tout come les regles sont pour tous le monde
 |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
System Failure a écrit: | mais nous sommes parfois plus exigeants avec les bons V-tuners qu'avec les autres membres parce qu'on ne peut pas accepter d'eux des petites erreurs facilement corrigeables. |
sais pas que je me considere comme bopn v'tuner , mais ses vrai , vs m'avez refusé ma nsx a cause d'une ombre  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
tout ça pour une réa dans une gallerie pour une pseudo réputation, ou une pseudo justification du travail éffectué
C'est bon, vous avez une vie en dehors d'internet...perso, ya même pas la moitié de mes réas dans ma gallerie, et celles qui n'y sont pas, n'ont jamais été montrées sur internet, pourtant j'ais beaucoup taffée, mais le vt, c'est pour toi, pas pour les autres, alors tu t'en fout qu'elle soit ou non dans ta gallerie  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
et bah fallait la proposer pour le concours ici et basta
puis on s'en fout de ton histoire, tu crois attiré la pitié sur toi?, eh bien oui pathétique serait le mot
c'est marqué dans les regles c'est tout c'est comme ca si t'es pas content t'es pas retenu de rester |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|