Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fansupra 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Alors quelque photos prises dans un rallye dans le sud
Une lancia delta hf (bon on va dire que j'ai un peu bougé ):
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Suivie par 2 alpine A 110:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________
..†..In Search of Sunrise™..†.. |
|
|
|
 |
nichaud 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 239 Pas de réalisation
Localisation: gunma
 |
pour moi c'est l'opel omega lotus...exterieurement on voit a peine la difference mais une fois qu'on est au volant....fo |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge


Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
Localisation: dép13/84/04...
 |
Qui dit voiture mythique, dit (la plus part du temps) voiture exclusive, voila ce qu'un riche japonnais c'est fait construire :
une Ferrari sur mesure
18/04/2006 10:22 - Passionné d'automobiles et notamment de Ferrari, Yoshiyuki Hayashi est parvenu au fil des années à se constituer une sacrée collection, qui ferait à coup sûr bon nombre d'envieux lors des rassemblements honorant la légende du Cheval Cabré. Impressionnant... mais insuffisant aux yeux de ce Nippon en quête d'exclusivité, qui a ainsi décidé de se faire construire une voiture sur mesure. Une Ferrari évidemment !
Pour ce faire, il est allé frapper à la porte du "génialissime" designer Zagato et lui a demandé de lui réaliser un exemplaire unique, sur base de 575M mais qui serait inspiré de la mythique 250GTZ berlinetta de 1956.
Conçue avec l'aval de Ferrari, la 575 GTZ (contraction de 575M et 250GTZ) offre des lignes délicieusement "rétro" qui nous replongent dans les années 50. Néanmoins ce n'est qu'une facade, puisque la carrosserie —entièrement réalisée en aluminium— et la mécanique V12 dernier-cri sont là pour rappeler que sur route (ou circuit), la belle est tout sauf archaïque.
Fier de son acquisition, Yoshiyuki Hayashi présentera sa Zagato 575 GTZ au concours d'élégance de la Villa D’Este (Italie) du 22 au 24 avril 2006.
image un peu plus grosse :
Une bien belle machine, au style néo-rétro trés classe, et qui doit surement bien marcher car avec un V12, sa doit bien pousser!  |
_________________
http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
c'est pas une voiture mythique non plus qd meme, meme si elle est exclusive
pour moi une voiture mythique c'est une voiture qui a marqué son temps, et pas vis a vis de son exclusivité (EX : la DS a rien d'exclusif hors c'est un vrai mythe)
+ de photos LA |
|
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
Localisation: Vendée
 |
Le fameux toit avec les deux bosses...
En tout cas c'est un style à part, mais de là à dire mythique...je sais pas |
_________________
Clique dans ma sign pour aller sur mon blog ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FearHaCk 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 207 Pas de réalisation
 |
La DS et la R8 Gordini
DS 19 (1957)
Citroen DS 19 Chapron le dandy (1960)
Citroen DS 19 Prestige (1959) (ex-voiture de Mr le président...)
Citroen DS 20 Pallas (1972)
Citroen DS 21 (cabriolet) (1969)
Citroen DS 21 Cabriolet usine (1968)
R8 Gordini :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________
Clik !!! |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
Localisation: Vendée
 |
La 405 T16 à tout l'air d'être une belle bête lol
Par contre je suis pas pros peugeot, mais dans les 205 T16 que tu as posté Fred il me semble que la première est la 205 T16 et la seconde la 205 T16 évolution(petit détail)  |
_________________
Clique dans ma sign pour aller sur mon blog ! |
|
|
|
 |
Fred Juge


Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
Localisation: dép13/84/04...
 |
Import_tuner a écrit: | La 405 T16 à tout l'air d'être une belle bête lol
Par contre je suis pas pros peugeot, mais dans les 205 T16 que tu as posté Fred il me semble que la première est la 205 T16 et la seconde la 205 T16 évolution(petit détail)  |
Il me semble également que c'est le cas!
Aprés voila la version "route" qui est d'une rareté folle, car beaucoup ont du partir dans le décor, et les autres sont jalousement gardées dans les garages comme piéces de collection!
Voila le lien d'un des rares modéles en vente 36000km pour une voiture de 1986, et un prix de 45000€, et oui la collection sa coute chére!
http://www.carclassic.com/stock.asp?StockID=102863 |
_________________
http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote


Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
Localisation: Tokyo
 |
Etant fan de Need For Speed 2 SE (1997 ^^) Voici mes voitures Mythique :
XJ 220 :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
GT 90 :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Nazca C2 (j'adore !) :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
_03.jpg) Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Italdesign Cala :
 |
_________________
L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|