Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
A? alors deja ton pc arriere je suppose ke tu l'as fait o pinceau mai il n'y a pas de reflet...la grille ki remplace la calandre est bof et pui ton pc avant...on dirait kil est fai en beton ou en ciment fo changer les reflets et puis met un peu de couleur parcke une voiture manga comme ca...mai par contre la deco dechire (remark ji connai rien o manga moi ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
alor et bé jirai ke tu selectionne ton pc puis tu utilise l'outil de densité (je c plus si c'est densité + ou densité -) pour faire un effet plus clair tu suit les lignes de la voitures et tu trace...et puis baisse la luminosité de ton pc avant...en faite c pluto celui de devant ki chi...regarde bien tu voi kil n'y a plus de couleur et un effet mat...fo changer tt ca!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
euuu yorai pa un probleme d'horloge sur la site??????? les messages date sont de 16H39 pa de 15H39??? fodrai prevenir manu pour kil regle sont horloge kan meme (ou c moi ki ... ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
dja enlève vite les reflets sur le pc avt c'est po beau du tout, et puis t'as tellement éclaircis la caisse qu'on dirais que le capot est solidaire de l'aile et de la calandre qui est pas très net, revois ca et puis rajoute un petit peu d'ombre sur la jantes au niveau du passage de roue et après ca ira bien:!: ta déco claque!  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
pr la rea... berk
pr l horloge met GMT +2 ds ton profil |
|
|
|
|
 |
|