|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Topic de Boulet, du genre je me fou de la geule de certain membres.....
Peu importe, faut accepté les gens tel qui sont.........
Sa me fait pas rire, j'ai deja eu des convers sur Msn, avec Telip Brian etc.......
Sans vouloir te vexer tu n'est pas plus intelligent que la moyenne Telip, et Wally ce tu vien de faire la est encore plus con que leur attitude.
Vous n'avez pas envisagez qu'il puisse quitté la converss tout simplement parce que vous ete trops debile??
Peut etre qu'il a attendu 25 sec "le temps de se dire quil est trop con, que sa sert a rien de faire sa, que sa n'arrange pas sa repute"
Et moi quand je voit sa jme dit qu'a force de voir des debilité pareil, ben sa part en .
Brian il va voir sa "peut importe sa facon de penser" c'est un hetre humain comme les autres, il va etre decomposé, et par la suite Traité etc....
Bref tres intelligent, Agissé en Adulte, bande de dégéneré.....
Sur ce moi jme taille;)
Et pour ceux qui vont Dire Humour......c'est juste qu'il ne savent pas ce qu'est le vrai Humours  |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
waaaah un beau caca nerveux
eh ben oui ! humour ! c'est quoi le vrai humour stp ?
regarde tous les posts précédents
On s'est permis de le poster parce que Brian et nous savons (et lui sait que nous savons) qu'il a plus ou moins fait expres de quitter la convers, et on comptait l'annoncer plus tard (qui tu le croies ou non)
Sinon agir en adulte... euh... pour quoi faire ? Prend toi un peu moins la tête, ya quand même des choses plus graves dans la vie qu'une farce sur msn... |

Dernière édition par Wally le 16 Fév 2006 0:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
C'est pas une farce !!!!
Faut etre teubé pour rire a tes connerie
Autrement le vrai Humours, sa serait que Brian vienne ici et en rigole, ainsi que telip...
Le vrai Humour, c'est quand tu raconte une blague, que tu en rigole, et que la personne en face rigole tout autant....
Essaye pas de te justifier, jme fou de ce que tu pense autant toi que telip etc.....
Et une converss avec telip etc, c'est pas de l'humours tu peut me croire "c'est plutot du genre jsuis ados et je reflechi a rien" |
|
 |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
zaza a écrit: | Where is jenny , the sister of BRIAN ?  |
Bon je me souviens plus la lol!
Apres y a quoi ah ou quand il dit il est ou l hambwella (mdr l orthographe)!!!  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Moi si, j'ai quelque chose à rajouter, juste que ok, on peut se marrer sur MSN et tout ce qu'on veut, ya pas de mal à ça... Apres venir étaler ça sur un forum juste pour montrer que quelqu'un s'est fait piéger, là c'est moins drole déjà... Et alors j'en ajoute pas sur les 2 membres du staff qui sont censés un minimum montrer l'exemple et qui viennent en remettre une couche... M'enfin si ça vous amuse...  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
:wink:Clair meme si je prend partie pour personne j'aprouve..... |
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
Nassim95 a écrit: | [..]
Bon je me souviens plus la lol!
Apres y a quoi ah ou quand il dit il est ou l hambwella (mdr l orthographe)!!!  |
where is the ombrella?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Heureusement que vous changez le sujet, la sa derrive sur Gad  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
p@n!k-ro0m a écrit: | C'est pas une farce !!!!
Faut etre teubé pour rire a tes connerie
Autrement le vrai Humours, sa serait que Brian vienne ici et en rigole, ainsi que telip...
Le vrai Humour, c'est quand tu raconte une blague, que tu en rigole, et que la personne en face rigole tout autant....
Essaye pas de te justifier, jme fou de ce que tu pense autant toi que telip etc.....
Et une converss avec telip etc, c'est pas de l'humours tu peut me croire "c'est plutot du genre jsuis ados et je reflechi a rien" |
ben alors y'a beaucoup de "teubé" sur le site vu que ca a l'air de plaire (a part toi bien sur)
sinon y a plus qu'a attendre l'arive de brian et voir mais moi ca me fait rire donc on est deja a 50% du "vrai humour"
a au fait ca sert a rien que tu reponde a ca parce que ce que tu peut penser , je m'en fout aussi
Et enfin tu sais msn ca a pas ete cree pour debattre philosophiquement avec des personnes qui n'en sont pas capable |
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Arretons notre delire sa devient serieux...
Bon c est pas je m ennuie mais je m ennuie quand meme!...
J ai rien a faire...
Ah si c est bonnn je vais fini ma Civic!  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
p@n!k-ro0m a écrit: | C'est pas une farce !!!!
Faut etre teubé pour rire a tes connerie  |
Tu viens de traiter pas mal de monde de teubé...Qui se croit supérieur maintenant ?
p@n!k-ro0m a écrit: | Autrement le vrai Humours, sa serait que Brian vienne ici et en rigole, ainsi que telip...
Le vrai Humour, c'est quand tu raconte une blague, que tu en rigole, et que la personne en face rigole tout autant.... |
J'ai l'impression que tu crois qu'on a fait ce topic pour se foutre de la gueule de Brian. Lui ou un autre, c'est pareil. On le prend pas pour un con, encore une fois on sait qu'il a quitté la conversation volontairement. Que certains encherissent avec des "qu'il est con ce brian", je reconnais que c'est pas très élégant, vu le manque de "crédibilité" du support. Mais je le repete, on comptait juste apres faire remarquer qu'on a un peu arrangé le log, pour remettre les choses en place
p@n!k-ro0m a écrit: | Essaye pas de te justifier, jme fou de ce que tu pense autant toi que telip etc.... |
Ben voyons. "J'essaie de vous rabaisser du mieux que je peux mais svp ne me répondez pas, je sais que j'ai raison"
p@n!k-ro0m a écrit: | Et une converss avec telip etc, c'est pas de l'humours tu peut me croire "c'est plutot du genre jsuis ados et je reflechi a rien" |
T'as du lui parler tres souvent à Telip
Je crois que je le connais un peu mieux
Mais vu que tu as parole d'évangile, et puisque tu me le demandes, je vais te croire  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|