Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Britney
merci pour la vidéos, j'en ai plein de south park mais quand je les ouvre avec media player il me dit qu'il ne peut pas les lire manques des codecs vous savez ou je peux en trouver  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MinOOu 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 214 Pas de réalisation
 |
moi personnelement je suis tout a fait daccord avec eux
et de plus beaucoup d'artistes autorisent qu'on télecharge leurs musiques gratuitement |
|
|
|
|
 |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
J ai trouvé ca sur un forum :
En effet peut etre que prochainement le téléchargement pour usage personnel sera légal:
Citation:
Même si la L.E.N. fait toujours parler d’elle voici une news tirée du site materiel.be qui devrait en réjouir plus d’un : Voici une actualité que nous n’avons pas vu passer la semaine dernière mais qui nous semble importante. Après de nombreux procès contre les créateurs de logiciels Peer-To-Peer, les pseudo arrestations de jeunes adolescents téléchargeant le dernier album à la mode, la situation semble se clarifier, du moins dans l’Union Européenne. En effet le parlement européen a adopté un projet de directive en matière de propriété intellectuelle qui blanchit totalement les utilisateurs de logiciels P2P tels que Kazaa, Emule, etc.. du moment que ceux-ci téléchargent leurs fichiers musicaux et vidéo pour une utilisation ultérieure personnelle. Uniquement les personnes voulant tirer du profit d’une vente des fichiers sont condamnables. Les groupes de pirates faisant un commerce de leurs téléchargements seront condamnés à de sévères peines : incarcération, gel de leur compte bancaire.
Les maisons de production n’ont pas à s’affoler car des recherches menées dans ce domaine ont tiré la conclusion suivante : le téléchargement est profitable à l’industrie du disque et cinématographique. En effet ces recherches mettraient en exergue le fait que 80% des utilisateurs de P2P se servent des systèmes de téléchargement pour découvrir des artistes avant de se rendre dans un magasin pour en acheter les CD.
Autrement dit vous pouvez dorénavant télécharger des fichiers par P2P en toute légalité, une bonne occasion de se faire une culture musicale et cinématographique.
(NDLR : Il reste à noter que la directive européenne, avant d’entrer en vigueur, devra passer entre les mains du Conseil des ministres de l’Union, qui prévoit de l’adopter définitivement d’ici à la fin de la législature en 2004. Les gouvernements nationaux auront ensuite 24 mois pour la ratifier.)
source: boson2x.org
Apres je ne sais pas ce que ca vaux,
une amie m en avait parlé mais ca ma laissé perplexe. |
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
MinOOu a écrit: | moi personnelement je suis tout a fait daccord avec eux | Qui sont "eux"? |
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
trop mortel...
certains artiste mette même leur musique sur le site, par exemple: www.systemofadown.com
bon, évidement, toutes les musique y sont pas mais bon, quelques unes...
et donc, si je comprend bien mtn, c légal de dl sur des p2p ou sa l'est pas encor |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3