LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Hi everyone !
Alors, profitant d'un hébergement puissant et souple pour EsquissesAuto et que j'ai une BDD de libre, je propose de l'offrir temporairement à celui qui aura un projet me plaisant.
Pour ceux qui ne le savent pas, une BDD est une Base De Données. Elle permet de stocker les informations d'un forum, d'un blog ou d'un site.
Certes, vous n'aurez pas accès directement à votre base de données, ni aux fichiers du forum (je peux tenter d'y remédier toutefois) et j'aurai un controle total en plus de vous-même. Un peu comme chez les services de forum gratuits. Aussi, pour les mises à jour par FTP, je ne serai pas toujours disponible.
Mais, contrairement aux services gratuits, vous n'aurez aucune publicité et bénificirez d'un serveur plutot rapide en temps normal. Toutefois, mon hébergeur transfert les BDD au cas par cas vers un serveut plus puissant donc il se peut qu'il y ait quelques petits problèmes au début, mais rien de bien important.
Ce petit coup de pouce que je propose servirait donc à donner un peu d'élan à un projet avec, si ça marche, un partenariat final entre autre. Ainsi, je cherche quelqu'un qui voudrait créer une communauté motivée et soudée dans le domaine de la création artistique, peut importe si c'est de l'automobile ou pas, du moment que le projet est mature.
Je sais pas si ça intéressera des personnes... sachez que cette opportunité est aussi disponible pour les administrateurs ayant un forum sur un hébergeur gratuit tel que Lycos et disposant de leur Base De Données pour la transférer.
J'espère trouver LE projet  |