Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sai 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 35 Réalisations: 5
 |
jai compris leprobleme, les juges veulent trop que nos caisses soit a leurs gout, moi il vient de me dire met un kit large et cest bon, mais si moi je eux pa de kit large, cest ma caisse, si je l'aime comme ca, si les juges sont pa content quils fassent des caisses selon leurs gout mais quils arretes de nous imposer leur facon de penser qui peut etre des fois differente de la notre. il fo respecter les gouts de chacun.
Saï qui en a marre.  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Avis de /////// : NON
Cause : jolie mais jantes flou et plate!aile ar large pas réaliste!montant ar de porte et haut des bacquet qui pixélise!revois l'aile ar pr en faire un vrai kit large,et vue le travail fait je trouve qu'un changement de rétro lui irait bien!sinon trés bonne idées!
--------------------------------------------------------------------------------
Avis de /////// : NON
Cause : le montant de la portière est bien carré ca fait bizarre, et un pc sré bienvenue ou du moins faire plus de modif sur celui ci
Ou est il dit que NOUS voulons un kit large, pfff alé hop au suivant |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
et alors les juges je ten parle mm pas de la façon dont ils en on marre des membres qui rallent pr un oui ou pr un non!faudrait voir de comprendre que quand on vous dit qlqs choses, c fondé(je parle en mon nom!)quand je dit que ça pixélise c que ça pixélise,quand je t dit que ton aile ar large n'était pas réaliste c parce qu'elle ne l'était pas(tu as juste mis de la couleur noir histoire de faire un trompe l'oiel,pr faire comme si!),alors que vue ton niveau tu devrait pourtant ê capable de faire des chose réaliste!!!!  |
Dernière édition par Fred le 03 Avr 2004 16:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
les juges 1 - 0 sai
franchement arretez de raler c est saoulant les juges vont meme plus faire de commentaire et vous irez pleurer ailleurs |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
idem idesign |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
|