Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
sur la plaque le logo est pas ds le meme axe le carbone fait pas reel du tout et la couleur perso j aime pas trop ton retro a ete coupé et il aencore de l ancien fond dans ton aileron |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
deja juste les vitres |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Sur la fixation de l'aileron, a travers les trous on doit voir le décor et la c'est pas le décor qu'on voit, allé un post inutile en plus, lachez vous c'est le w e ( ma théorie que plus on est bon plus on se plait se vérifie ) |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
keltechnique utilise tu pour faire ton carbone? |
|
 |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
pour repondre au sujet de l'acura je pense ke certains juge ne savent pas juger......paske je vois des rea de mer<de ki sont accépté et des sublimites, certes no parfaite mais kan meme, refusées  |
|
|
|
|
 |

|
jackhi a écrit: | pour repondre au sujet de l'acura je pense ke certains juge ne savent pas juger......paske je vois des rea de mer<de ki sont accépté et des sublimites, certes no parfaite mais kan meme, refusées  |
arrete de dire des trucs sur les juges ou alors bouge toi pour leur dire en face pour qu ils puissent te repondre du haut de tes 13ans il me semble que tu te la pete vachement |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
le pc ar plus haut que le reste du jit c est souvent le cas enfin moi deja c est el cas sinon je monte po ds mon alée et c est pas important de l avoir au ras du sol  |
|
|
|
|
 |
|