Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bbs Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 1308 Réalisations: 13
 |
Bonsoir tout le monde voila alor je vien d'avoir Open Office et quand je tape mon texte si il y a des fautes il les souligne pas en rouge comment faire pour qu'il souligne les mots faux en rouge comme sur cette image ? merci d'avance pour votre aide
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ __________________________DIESEL TEAM_________________________
_______________________www.lausanne1010.com |
|
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
c'est un prog de faut pas chercher! au collège on a sa sur les vieux PC a un moment tellement que sa nous a enerver on a formater le PC!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Word
La correction est automatique  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Essayes de modifier les paramétres dans Outils / Options
Sur Word y'a un onglet Grammaire & orthographe  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Sur la version2.0 t'as l'outil de correction similaire à celui de Word en passant par F7 (ou outils, correction orthographique), mais je pense pas que l'option de soulignement des fautes existe. |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Prend un pack office normal, avec Word, Excel, ... et tout le reste!de plus il me semble qu'il existe une version "étudiant" qui coute bien moins chére que la version "pro" et qui est aussi compléte ou presque! Et puis tu peux toujours trouver une version pro qui vient d'une entreprise ou autres, mais bon jute faut pas le dire!  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Michel Heat a écrit: | c'est un prog de faut pas chercher! au collège on a sa sur les vieux PC a un moment tellement que sa nous a enerver on a formater le PC!  |
arrete de raconter n'importe quoi
OpenOffice c'est gratuit, c'est équivalent à world, c'est juste que si t'es un noob tu comprendras pas de suite
Alors pour la correction : essaye F7
edit : j'ai oublié que openoffice, comme son nom l'indique est open source lalors que world&cie est payant
C'est presque comme Gimp et Photoshop, 1050€ de différence, alors faut pas dire que Toshop est mieu, c'est une erreur de jugement, c'est comme comparer une skyline et une twingo (sauf qu'ici world=oppenoffice) |

Dernière édition par VinC913 le 26 Jan 2006 22:52; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Michel Heat a écrit: | c'est un prog de faut pas chercher! au collège on a sa sur les vieux PC a un moment tellement que sa nous a enerver on a formater le PC!  | Deja ds un collége et autre ils ne font pas sa par des élèves noob en plus comme toi et ui c'est bien F7  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
|