Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deathrider65 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 505 Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!
 |
salut tout le monde j'ai photoshop CS ,et je commence a me lancer dans le brush mais j'ai un pb:
_ quand je selectione avec le lasseau polygonal
_je prend le pinceau et je rempli la zone
_quand je deselectione le noir(par exemple)a le contour flou
_sa me fait pareil même si je selectione pas
pouriez vous maider a résoudre ce pb s'il vous plait pasque mon brush laisse très netement a désiré avec sa
je ne savez pas ou poster ce topic j'espère que je ne suis pas au mauvais endroit  |
_________________ http://deathriders.skyblog.com du ride; des filles ;du Vt,le blog parfait... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
moi j'ai un probleme ... quand je fais une sélection avec la plume la sélection est définie comme l'extérieur du contour ( alors que ça devrait etre l'intérieur normalement )
Donc chaque fois que je fais une sélection avec la plume je suis obligé de l'intervertir ...
quelqu'un pourrait m'aider ? |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
evodesign a écrit: | moi j'ai un probleme ... quand je fais une sélection avec la plume la sélection est définie comme l'extérieur du contour ( alors que ça devrait etre l'intérieur normalement )
Donc chaque fois que je fais une sélection avec la plume je suis obligé de l'intervertir ...
quelqu'un pourrait m'aider ? |
ça me l a fait y a pas plus tard qu une semaine
je crois qu il faut changer des trucs dans les options, en haut...  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
merci G
Edit : Merci Encore , j'ai trouvé ça remarche nickel > j'avais sélectionner l'icone soustraire sans faire exprés  |
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
salut a tous , je poste mon probleme ici pour eviter d'en ouvrire un autre , alors j'ai toshop cs et avant quand je selectionnez 2 couleurs ben ds le degrader sa me le mettait automatiquement , maintenant je dois le faire manuellement , j'aimerai savoir comment faire pour que ca redeviennent automatiques , merci de votre aide @++ mehd-b |
|
 |
|