Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
Salut tout le monde. Alors je viens vous faire part des quelques merveilles que j'ai pu admirer ce week-end au trophée Andros à Serres-Chevalier. Franchement, pour ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est vraiment un truc époustouflant, c'est la 5eme année que j'y vais. Bref assez papoté, passons aux choses sérieuses.
En résumé, le Trophée Andros est un championnat de courses se déroulant sur glace. Les voitures font en moyenne 400 chevaux pour 950kg. Elles sont toutes 4 roues motrices et les 3/4 des bolides ont également les 4 roues directrices.
Alors voilà quelques tofs:
Pour commencer, voilà un petit échantillon de bonheur se trouvant sur le parking:
Voilà l'intérieur d'un stand: Toyota, le stand de PROST:
Stand Citroën:
Stand Fiat:
Stand Renault. Le pilote de cette mégane explosée: Laurent Battut et on peut voir que la voiture correspond parfaitement au nom de son pilote...
Une petite Léon s'étant pris un mur de glace en partant en sucette ds un virage:
Une petite série 1: la voiture d'élodie gossuain: et oui je lui ai même parlé...
Maintenant les photos de la course: mattez bien l'angle que les voitures prennent dans leurs virages:
Un petit carambolage:
Et pour ceux qui en veulent encore, voilà les photos du Trophée Andros de l'année dernière: elles sont autant bien:
Et revoilà encore la Mégane de L. Battut... Décidément ce pilote doit aimer les murs...
Voilà une Jolie Astra étant venue s'encastrer gentiment sous mes pieds... Le moteur fume encore. Le pire c'est qu'elle avait déjà eu sa dose de souffrance avant ce crash final ce que confirme les phares tout scotchés. Mattez moi un peu la direction arrière qui a pétée... Et la petite C2 coupable du crash.
Et une belle image pour terminer...
Voilà j'espère que vous vous êtes bien rincé l'oeil. @+++ |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Merci pour toutes ces photos, j'aimerais beaucoup y aller mais bon c'est pas à coté de chez moi va-t-on dire |
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
hé bé sa doit être impressionnant de voir sa
la mégane orange est belle a mes gouts et la serie 1  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Oui elle le fait en catégorie Promotion sur BMW Série 1 et en Sprint Car. Pour la mégane Orange, elle a l'air normale de derrière mais elle a plus de Capot de Pcav et de phares avant et il devaient la pousser à la main ds le garage car le moteur à làché... |
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Les voitures sont toutes des 4 roues directrices...
Et quand il rentre dans un virage on appelle ça en marche arriére...
Vlà.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
lol ouai. L'angle est monstrueux !!! |
|
 |
|