Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer 1.6L GTI

|
c est petit je c est mais c est un debut
enzo origine
voila ma rea
 |
_________________ homer c est bien moi |
|
|
|
 |
fabiche 1.8L TURBO

|
mouai c domage de modifié une aussi bel caisse |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
arf homer si tu doit faire d'otre rea prend d'otre caisse car la enzo ya rien a y faire  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
elles sont ou les modifs????? a par des feux et un pare brise teinté ( très moche o passage dsl!) et un capo carbone ya rien??si???... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Boost_Racer 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 109 Réalisations: 16
|
ouaih , 3 modifs je te le fait en 5 minutes ton truc!! |
|
|
|
|
 |
tagtag Actuellement banni 1.4L 16V

|
je veux pas etre salo mais c de la car ya ri1 de modif (ou presque!!!!) et pi fo etre tres con pour bousiller une bagnole de ce rang et en faire de la pure !!!! j' en suis meme a penser si tu te rend compte de ce que t' as fait ?! bref je ne reviendrai pas sur ce que j' ai dit !et je te le redit ! C' EST DE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
_________________ j' ai confiance en tout le monde , je me mefie seulement du diable qui est en chaque personne |
|
|
|
 |
Speedylove. 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 28 Réalisations: 3
|
[quote="tagtag"]je veux pas etre salo mais c de la car ya ri1 de modif (ou presque!!!!) et pi fo etre tres con pour bousiller une bagnole de ce rang et en faire de la pure !!!! j' en suis meme a penser si tu te rend compte de ce que t' as fait ?! bref je ne reviendrai pas sur ce que j' ai dit !et je te le redit ! C' EST DE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quote]
t ki pour dire ca? T'as vu ton UNIQUE réa? lui il s'est pas contenter de peindre une voiture en verte! (seulement le pare brise en bleu ) serieusement arrete de gueuler comme ca je crois pas que t'en ais le droit! C'est pas parcequ'on est sur un forum que tu peux le descendre comme ca! a mon avis il debute... si on m'avais dit ca des le debut j'aurais abanndonné desuite! mais non ya pas un pti con de 13 balais qui est venu me dire que mes debuts etait a chier et caetera! Il a dit que ct un debut!! tu comprends le sens de ce mot? A mon avis il aurait preferer des critiques du style, le pare brise n'est pas competement teinté ou encore, le capot pas asser fonce pour ressembler d'avantage au carbone... Je suis deçu de l'attitude de ceux qui gueule comme ca! C'est une enzo? et allors si il a aenvie de s'amuser avec qu'il le fasse si c'est bof je pense qu'il sora s'en rendre compte LUI ! hien tag.... encore une foi va voir ta rea...  |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Brice Design a écrit: | tuner une enzo ya k un jacky pour faire ça en + coller du film bleuter ça frice le mauvais gout et je ne parle pas du capot carbone au dirai du carbone autocollant lol |
Donc Charlie est un jacky ? |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Verrouillé, restez polis  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|