Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
C'est clair que c'est pas pareil, mais question sensation, c'est autre chose !
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
j'ai retrouvé mes dernières tof de ma caisse...
Donc voilà les plus récentes, je sais que ce topics ne déchaine pas les foules mais bon, je voulais juste partager ma passion...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et une petite photo de la team
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voilà bonne soirée à tous  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Skyvic 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
Sur l'extreme gauche, ça ne serait pas une Ibiza ?  |
|
 |
Mr Box Juge

|
Non c'est toutes des fista sauf ma corsa et la BMW les autres c'est tout des modèles différents de fiesta je fais l'intru d'autant que la BM est morte...
le plus marrant c'est quand la BM a du m'emprunter 2 roues parce qu'il en avait plus... ça fait légèrement bizarre des petites jantes sur une BM
CorsaC toujours pas venu pleurer sur ma corsa  |
|
 |
Skyvic 1.8L TURBO

|
Si tu as d'autres photos de rendez-vous de stock car, poste les, ça m'interesse
J'étais aller voir une course de stock car pas très loin de chez moi l'année dernière ( j'avais pas d'apn sur moi ), les gars faisaient exprès de faire des tonneaux en roulant à moitié sur un tas de terre pour se retourner lol , ils auraient carément pu attribuer un prix au meilleur tonneauyeur
Le meilleur pour la fin, des caravanes tractées par des caisses, c'était un massacre et un vrai bordel, des caravanes se retournaient sur d'autres..., à la fin sur la piste il y avait 10kilos de tole répandue un peu partout, c'était fun
Si vous avez l'occasion d'aller voir une course de stock car, allez-y ça vaut vraiment le coup  |
|
 |
Mr Box Juge

|
j'ai des pas de toffs de courses... par contre fin juillet ça recommence
je vous ferez des toffs de courses pour ce qui est des tonneaux dans certaine région il organise des concours. je crois que pendant la course un tonneau égale un tour supplémentaire mais pas chez moi... mais ça n'empêche pas d'en voir et regarder c'est vrai que c'est fun, mais le plus gai c'est de participer... pour ma part, je fais pas ça pour gagner la course (heureusement ) mais pour... comment dire???... bien bourrer dedans et froisser un peu de tôle. ça fait du bien de se lâcher en caisse vous pouvez pas savoir  |
|
 |
Skyvic 1.8L TURBO

|
J'espère bien que cette année, j'aurai denouveau l'occaz d'aller revoir ça, j'aurai mon appareil sur moi cette fois ci!
Mais c'est vrai, que le mieux, c'est d'être à l'interieur de la caisse, d'avoir des sensations, se faire plaisir ^^ Ca doit vraiment être classe ... |
|
 |
Mr Box Juge

|
bein t'as 16 ans avec l'accord des parents tu peut rouler... qu'est ce que t'attend? des voitures pour faire du stock car t'en a partout. Va voir sur ebay si t'as un peu de tunes si pas des que tu vois une vieille caisse qui traine sans plaque tu t'arretes et tu demande. Mon pote en a eu 2 comme ça et pour rien. 2 fiesta dont une qui roulait encore avec seulement un peu de rouilles. il voulait les foutre à la casse (toit ouvrant vitre électrique....) un truc de fou koi. trop de bol le gars... |
|
 |
Skyvic 1.8L TURBO

|
lol pour faire du stock car l'âge c'est pas 18ans ? Peut-être qu'en Belgique c'est 16, mais en France je suis pas sur du tout.
Mais j'y pense, j'y pense, pour plus tard... ( Je viendrai en Belgique "stocker" avec toi )
Vais bientôt passer ma conduite accompagnée!!!  |
|
 |
Mr Box Juge

|
Non en Belgique c'est 16 avec accord des parents. mais à côté de ça la mob c'est 16 aussi pas comme vous... faut pas chercher à comprendre...  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Bon alors tu prends un burrin et un marteau, tu enleve ton 1.0L et tu y met un C20XE et la tu gagnes des sous  |
|
 |
Skyvic 1.8L TURBO

|
Corsa-C a écrit: | Bon alors tu prends un burrin et un marteau, tu enleve ton 1.0L et tu y met un C20XE et la tu gagnes des sous  |
lol tu crois que ça rentre dans la Corsa ?  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Tout rentre crois moi
J'ai de bons exemples n'est-ce pas Mr Box??  |
|
 |
|