Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XtremeDesign 1.6L GTI

|
voila je me pose une question pourquoi quand des gars comme charlie glacius et autre arrive a avoir jusqu a 35 votes voir plus alors que sur les autres reals de tout le monde on atteint a peine les 5 voir 10 votes je me pose la question y aurait il une rivaliter entre chacun n oublier pas que c est un loisir pas une competition j attend vos reponse pour comprendre merci de votre comprehension  |
_________________ http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14&image=f373fa945a1c5f233c1bdb1fbf6c669c1.gif |
|
|
|
 |
dadan 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 155 Pas de réalisation
|
c'est vrais il vote que pour des pros moi je n'ai eu que 9 est 7 vote sur mes 2 rea |
_________________ aller psg!!!!!!!!!! paris-st-germain
vive le v-tuning
team oxide tuning |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bhé depuis un certain temps y a que les novices qui votent et plus les autres alors les votent s enflament et tu te retrouve avec un moyenne magnifique mais si tu veux que les juget et ancien votent tu va voir le niveau baissé a une vitesse |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Je sais pa si on peut parler de competition, mais kan tu regarde les réas de Glacius, t'es obligé de lui mettre 10. Les autres on dit juste que c'est sympa  |
|
 |
|
|
|
 |
XtremeDesign 1.6L GTI

|
idesign ta encore rien compris relit ce que j ai ecrit je demande pas que les juges et ancien votes je dit simplement quand tu regarde glacius a sa real qui son magnifique y a rien a dire le nombre de vote et me dit pas qu il y a les juges et les anciens qui vote ils sont pas si nombreux que ca et les autre alors pq vote t il pas pour tout les nouvelle real accepter j ai jamais vu 3 real d accepter file a file avec 30 votes chacune mais bon le mystere est la  |
_________________ http://img14.imageshack.us/my.php?loc=img14&image=f373fa945a1c5f233c1bdb1fbf6c669c1.gif |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
XtremeDesign a écrit: | idesign ta encore rien compris relit ce que j ai ecrit |
me parle pas comme ca... si tu comprend pas c est ton probleme ok?
si les autres votent pas il y a moins de com tu comprend ou tu veux un dessin? t es pitoyable comme mec quand meme...
di on vote par rapport aux taf c facil tout le monde a 10 puisqu il a fait du mieux qu il a pu...
ps: xtremedesign tu me fais pitier arrete de la ramener qd tu comprend pas stp |
|
|
|
|
 |
XtremeDesign 1.6L GTI

|
deja tu me parle pas comme ca je suis pas ton pote ok et apres les juges se demande pk je pete un plombs a chaque fois surtout avec des mecs comme toi qui a 2 reals a son actif et qui la ramene t est pas content tu trace ton chemin et tu met pas de commentaire ok qu est ce que sa m enerve des types comme qui croit tous savoir et qui sait rien powwaa et repond pas c est pas la peine sinon ca va encore partir en live ok
sinon merci les autre pour vos commentaires  |
|
|
|
 |

|
XtremeDesign a écrit: | deja tu me parle pas comme ca je suis pas ton pote ok et apres les juges se demande pk je pete un plombs a chaque fois surtout avec des mecs comme toi qui a 2 reals a son actif et qui la ramene t est pas content tu trace ton chemin et tu met pas de commentaire ok qu est ce que sa m enerve des types comme qui croit tous savoir et qui sait rien powwaa et repond pas c est pas la peine sinon ca va encore partir en live ok
sinon merci les autre pour vos commentaires  |
ok
t es plus sympa sur msn lol
bye m8 |
|
|
|
|
 |
dadan 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 155 Pas de réalisation
|