Age: 44 Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 223 Pas de réalisation Localisation: Dijon
des infos sur ma caisse ....
j'ai démonté l'arriere et je suis en train de fabriquer un spoiler arriere en plaque plastique j'ai fait mes plans sur autocad et je vais passer à la découpe et au collage je vais voir ce que ça donne et pis je vous mettrais des photos
encore un peu de patience ça arrive bientot
PS merci softcars pour ton remontage de moral
au fait il va falloir que j'aille acheter un sac de 50 kg de ciment pour ma prochaine réa comme ça j'aurais ce qu'il faut
j'ai démonté l'arriere et je suis en train de fabriquer un spoiler arriere en plaque plastique j'ai fait mes plans sur autocad et je vais passer à la découpe et au collage je vais voir ce que ça donne et pis je vous mettrais des photos
encore un peu de patience ça arrive bientot
PS merci softcars pour ton remontage de moral
au fait il va falloir que j'aille acheter un sac de 50 kg de ciment pour ma prochaine réa comme ça j'aurais ce qu'il faut
lol mais essai de te controler fait quelque chose de sobre
_________________ Go to Ocean Drive is my dream !!
Age: 32 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
bah je suis peut etre l'un des seul a aimer cette réa, mais je veux me lancer de le tuning de miniature, et avant meme de voir ta 206, j'avais dans ma tete ce genre de prépa, j'adore ce style ( désolé pour les autres ) , franchement un grand bravo a toi, tu es mon exemple
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum