Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagtag Actuellement banni 1.4L 16V

|
slt a tous , je voudrais savoir si les juges etait toujour les meme personne ????? et pour vious kel est le juge le plus sympas, celui qui casse le moins ?!!
moi je dit le juge 1 |
_________________ j' ai confiance en tout le monde , je me mefie seulement du diable qui est en chaque personne |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
no coment |
|
|
|
|
 |
Atome77 1.0L

Age: 43 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 32 Réalisations: 2
|
Faudrait peut etre arreter de tenir responsable les juges des réalisations refusées, si elles seraient de meilleure qualité ou les éléments mieux adaptés, elles passerais surement.
Moi on m'a refusé la mienne 2 fois pour des motifs qui était compréhensifs et je ne rechigne pas. Maintenant le jour ou je maitriserai a fond (ce qui n'est pas pour demain)le logiciel pour y adapter mes modifs sur les caisses et que la on me les refuses, je dirais ok la ya un souci.
En ce qui concerne pas mal de personne ici, beaucoup se plaignent des juges, certains ont "raison" mais alors il y en a qui ferait mieux de regarder à deux fois leurs réas.
Sur ce , bon v-tuning et COURAGE |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
tagtag a écrit: | moi je dit le juge 1 |
je juge N°1 est le premier qui donne son avis mais c'est jamais le même !!! lol C'est juste un numéro qui s'incrémente tout seul pour remplacer les noms des juges. |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
les juges font leur boulot mais défois il chipote sur des détails et de l autre cotés il laisse passé des bouses mais bon au moins si on tiens compte des propos des juges on s améliorent c sur et puis c positif car kan on voient les défaults de certaines caisses c trop tard elle son déja sur le site |
|
|
|
|
 |
|