a ce que je sache le JDM est au jap a ce que le German est aux allemandes nan ?
donc es que on peu vraiment considerer une 206 comme tu la poster en german look
apres j'y connait rien dans ce style mais la logique voudrai ca
D'habitude j'apprecie le german sans réelement connaitre tout sa definition
mais la ouch je les trouve relativement horrible
a ce que je sache le JDM est au jap a ce que le German est aux allemandes nan ?
donc es que on peu vraiment considerer une 206 comme tu la poster en german look
apres j'y connait rien dans ce style mais la logique voudrai ca
D'habitude j'apprecie le german sans réelement connaitre tout sa definition
mais la ouch je les trouve relativement horrible
Bon perso, je pensse que toutes les base peuvent être traité avec tout les style, maintenant c'est claire que une C2 typé DUB rendrat moins bien qu'une 300C ou une A8, une civic ou une célica avec un kit vielside serat surement plus logique comme base qu'une 205 ou autre, mais sa peut bien rendre! Aprés je trouve que sur certaine bases les style sont plus approprié que d'autre, le style jap pour moi ne va quasiment que sur les jap (voir ford prob), aprés l'application du german look sur base français et notement peugeot (car là 206 ou 307) est celon moi (mes gouts...) une bonne chose, si les choses sont faites logiquement et avec gout, si les "codes" du german sont appliqués y a pas de raison pour pas que ce soit une caisse typé german! Dout l'importance quand on veut faire un projet german sur une base qui ne l'est pas, de choisir des jantes qui répondent bien aux codes de ce style, par exemple les Keskin KT4 qui m'intéraissaient au début, misent sur une Mk4 en 9x17 corresponde à ce style, sur une française, sa ne rend pas pareil, et sur une focus comme celle de Gael sa correspondrat plus à de l'Euro look, alors que cette même voiture française ou la focus, on lui met des Kersher, des schmidt ou des RH (certain modéle) là dessuite sa ne resemble plus à la même chose! Aprés un des codes qui vient renforcer les choix des jantes est le rabaissement de la caisse, partique utilisé aussi sur les jap et pour le style DUB.
Et puis comme souvant répété, tout est histoire de gout et de couleur, perso mataqué à une 206 ou une 307 en appliquant ce style, me semble plus original pour sortir du lot, que de m'attaquer à une base ou ce style est une sconde nature, ou elle est quasiment prédestinée, mais bon c'est moins simple, rien n'est peut être simple, mais dans ma région les projet german look ne courent pas les rues, même sur base allemande, donc sur base français, y a de grande chance pour que je sorte du lot le jour ou mon projet serat fini!
tiens et voila une petite Mk2 que je trouve sympa, bien qu'elle donne l'imprésion d'être dans son ju :
Zum > pour les photos de celle en prépa, je crois que c'est dans le forum de cleaned.be, sinon pour les RH, tu vas seulement passer de 14" d'origine à 15" maxi, donc en jouant sur la taille de tes flan de pneus tu garderas faguement le même diaméttre de roue, aprés c'est au niveau de la largeur, je sais pas en combien sont les pneus d'origne, et je connais pas l'ET d'origine, donc aprés c'est quasiment certain que la largeur des nouvelles jantes vas être plus importante, mais bon tu risque de perdre 10 ou 20 km en point (mais bon on sens fou, puisqu'on peut plus rouler à ces vitesse là), et un peu de péche en reprise, mais à mon avis rien de bien important, pour le prix ben faut voir le modéle que tu veux, mais en occase tu peux arriver à en trouver dans ces taille là pour pas trop chére, Spik il me semble qu'il avait vendu les siennes autour de 1000€ avec pneus, donc sa doit pouvoir ce trouver! tiens nous au courant de la suite!
Une préparation sur une golf mk1 comme les 2 premières photos sa couterait combien?(la voiture d'ocase comprise)
sa dépend de pleins de choses, l'état de la base, donc en gros si y a des traveaux de restauration ou pas avant de commencer quoi que ce soit, l'état du moteur, si y a des trcus à changer ou pas voir peut être mm changer le moteur, revoir tout les treins roulant (freins, cardan, ....) ensuite aprés sa, état de la peinture, et de l'intérieur!
Aprés tout sa, reste à savoir le modéle de jantes que tu veux, les ammorto, et les différents accessoires que tu veux sur ta caisse, petit pc...
un projet de ce style avec une base pas trop pourris, sa doit pouvoir ce faire entre 4 et 6000€, mais bon aprés sa dépend vraiment de pleins de chose, si tu fait les choses toi mm sa te revient moins chére, et puis comme je viens de te dire sa dépend de ce que tu veux faire, et jusque ou tu veux aller dans la finition!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum