Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[The Topic] German Look
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 125, 126, 127  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zum
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai que celle ci moi...

C'est que t'a pris les photos de celle qui est en prépa ? Car je l'ai déjà vu, mais je sais plus ou... Confus

Sinon, ça coûte combien des RH ? Et ça fait perdre beaucoup de mettre des jantes comme ça sur une voiture de 70ch ?

++ Clin d'oeil

Dernière édition par zum le 27 Juil 2006 20:24; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

a ce que je sache le JDM est au jap a ce que le German est aux allemandes nan ?
donc es que on peu vraiment considerer une 206 comme tu la poster en german look Confus
apres j'y connait rien dans ce style mais la logique voudrai ca
D'habitude j'apprecie le german sans réelement connaitre tout sa definition
mais la ouch je les trouve relativement horrible Choqué

edit: pour faire plaisir dedicasse a max Mort de rire
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben perso je trouve sa encore pas mal le german sur la 206, ainsi que sur la 307 de fred Clin d'oeil

aprés tu peut testé les style sur des voitures qu'y n'ont rien a avoir avec Clin d'oeil
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

germany.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
a ce que je sache le JDM est au jap a ce que le German est aux allemandes nan ?
donc es que on peu vraiment considerer une 206 comme tu la poster en german look Confus
apres j'y connait rien dans ce style mais la logique voudrai ca
D'habitude j'apprecie le german sans réelement connaitre tout sa definition
mais la ouch je les trouve relativement horrible Choqué

edit: pour faire plaisir dedicasse a max Mort de rire

bah y parait mais bon Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

justement comme je disait a je sais plus qui sur msn .. un style c'est pas seulement des modifs c'est aussi la base qu'il y a en dessous.

pour moi german=>base allemande avant tout

Enfin bon je suis mal placer pour parler de ce sujet puisque je n'y connait strictement rien . mais cela me conforte d'avoir l'avis un puriste Sourire
In-Pro
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

germany.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
justement comme je disait a je sais plus qui sur msn .. un style c'est pas seulement des modifs c'est aussi la base qu'il y a en dessous.

pour moi german=>base allemande avant tout

Enfin bon je suis mal placer pour parler de ce sujet puisque je n'y connait strictement rien . mais cela me conforte d'avoir l'avis un puriste Sourire

c'est ce que l'on appel la "coérance d'un projet"....mais ici,ruen ne l'est Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai horreur de la 206, mais ce "style" lui va plutot bien je trouve Très content Ou est-ce symplement le "style" que j'aime? Fort probable.
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien aussi les RH en flanc tendu sur la 206, ca change je trouve

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2006 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon perso, je pensse que toutes les base peuvent être traité avec tout les style, maintenant c'est claire que une C2 typé DUB rendrat moins bien qu'une 300C ou une A8, une civic ou une célica avec un kit vielside serat surement plus logique comme base qu'une 205 ou autre, mais sa peut bien rendre! Aprés je trouve que sur certaine bases les style sont plus approprié que d'autre, le style jap pour moi ne va quasiment que sur les jap (voir ford prob), aprés l'application du german look sur base français et notement peugeot (car là 206 ou 307) est celon moi (mes gouts...) une bonne chose, si les choses sont faites logiquement et avec gout, si les "codes" du german sont appliqués y a pas de raison pour pas que ce soit une caisse typé german! Dout l'importance quand on veut faire un projet german sur une base qui ne l'est pas, de choisir des jantes qui répondent bien aux codes de ce style, par exemple les Keskin KT4 qui m'intéraissaient au début, misent sur une Mk4 en 9x17 corresponde à ce style, sur une française, sa ne rend pas pareil, et sur une focus comme celle de Gael sa correspondrat plus à de l'Euro look, alors que cette même voiture française ou la focus, on lui met des Kersher, des schmidt ou des RH (certain modéle) là dessuite sa ne resemble plus à la même chose! Aprés un des codes qui vient renforcer les choix des jantes est le rabaissement de la caisse, partique utilisé aussi sur les jap et pour le style DUB.

Et puis comme souvant répété, tout est histoire de gout et de couleur, perso mataqué à une 206 ou une 307 en appliquant ce style, me semble plus original pour sortir du lot, que de m'attaquer à une base ou ce style est une sconde nature, ou elle est quasiment prédestinée, mais bon c'est moins simple, rien n'est peut être simple, mais dans ma région les projet german look ne courent pas les rues, même sur base allemande, donc sur base français, y a de grande chance pour que je sorte du lot le jour ou mon projet serat fini! Clin d'oeil

tiens et voila une petite Mk2 que je trouve sympa, bien qu'elle donne l'imprésion d'être dans son ju :

Zum > pour les photos de celle en prépa, je crois que c'est dans le forum de cleaned.be, sinon pour les RH, tu vas seulement passer de 14" d'origine à 15" maxi, donc en jouant sur la taille de tes flan de pneus tu garderas faguement le même diaméttre de roue, aprés c'est au niveau de la largeur, je sais pas en combien sont les pneus d'origne, et je connais pas l'ET d'origine, donc aprés c'est quasiment certain que la largeur des nouvelles jantes vas être plus importante, mais bon tu risque de perdre 10 ou 20 km en point (mais bon on sens fou, puisqu'on peut plus rouler à ces vitesse là), et un peu de péche en reprise, mais à mon avis rien de bien important, pour le prix ben faut voir le modéle que tu veux, mais en occase tu peux arriver à en trouver dans ces taille là pour pas trop chére, Spik il me semble qu'il avait vendu les siennes autour de 1000€ avec pneus, donc sa doit pouvoir ce trouver! tiens nous au courant de la suite! Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
zum
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, c'est qu'un projet, je sais pas si ça va se faire un jour... Clin d'oeil

++ Clin d'oeil
zum
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Up... Mort de rire

Je cherche des photos des nouvelles mini cooper en german.

Merci. Clin d'oeil
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Petit remontage de topic, mais c'est pour la bonne cause... Mort de rire

Voilà, y'en a pour tous les goûts comme ças. Cool
tim_nitrous
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

russia.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dit moi,

Une préparation sur une golf mk1 comme les 2 premières photos sa couterait combien?(la voiture d'ocase comprise)
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...tout dépend de l'état de ta base, des modifs que tu veux lui apporter, du moteur, etc... Confus

Mais ça monte très vite, surtout que pas mal de pièces deviennent assez rare à trouver. Triste
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

tim_nitrous a écrit:
Dit moi,

Une préparation sur une golf mk1 comme les 2 premières photos sa couterait combien?(la voiture d'ocase comprise)

sa dépend de pleins de choses, l'état de la base, donc en gros si y a des traveaux de restauration ou pas avant de commencer quoi que ce soit, l'état du moteur, si y a des trcus à changer ou pas voir peut être mm changer le moteur, revoir tout les treins roulant (freins, cardan, ....) ensuite aprés sa, état de la peinture, et de l'intérieur!
Aprés tout sa, reste à savoir le modéle de jantes que tu veux, les ammorto, et les différents accessoires que tu veux sur ta caisse, petit pc...

un projet de ce style avec une base pas trop pourris, sa doit pouvoir ce faire entre 4 et 6000€, mais bon aprés sa dépend vraiment de pleins de chose, si tu fait les choses toi mm sa te revient moins chére, et puis comme je viens de te dire sa dépend de ce que tu veux faire, et jusque ou tu veux aller dans la finition! Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 125, 126, 127  Suivante
Page 47 sur 127

Sauter vers: