Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
Localisation: LYON
 |
... c'est du rat's quoi ^^ apré t'aime ou t'aime pas hein  |
_________________
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
c'est toujours aussi moche ce pseudo " style "  |
|
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
 |
Si t'as envie de te chopper le tétanos c'est niquel.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80
 |
Il y a une garde au sol minimum à respecter ? parce que quand on voit le gendarme mesurer  |
|
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
 |
DesignOr a écrit: | Héhé, les flics labas se trinbalent toujours avec un mètre sur eux ? ^^ |
le flic us est toujours au top  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
Localisation: Québec
 |
après c'est le gars qui se demande pourquoi il accroche les dos d'âne  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
 |
j'ai vu un combi rat's cette aprem, tres tres special meme bof surtout avec des jantes chromes nickel et un interieur cuir dans un etat parfait
cette one noir  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
C'est ça qui est bien avec le German, une peinture et des jantes, et t'a une caisse d'enfer  |
_________________
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
peut de modifs mais pas forcément le tuning le moin cher en tout cas lol |
_________________
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
Je pense que pour avoir un German "fini", t'a:
- peinture
- jantes
- rabaissement
- lissage
- petits éléments de carrosserie, ou d'autres VW
- vitres teintées?
Pour un tuning classique, t'a le même genre de modifs que le German (à part le style différent des jantes etc...) et:
- kit carrosserie
- sono
- déco
- néons
- intérieur
.
.
.
Même si tout n'est pas obligatoire, je penses qu'un tuning classique revient plus cher qu'un German, après c'est sur qu'un Rat's doit être le moins cher, t'a juste à laisser pourrir ta caisse au fond de l'eau pendant 3ans, lui donner quelque coup de pieds pour la cabosser, et apres t'a la classe . |
_________________
|
|
|
|
 |
|