Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
Bonsoir tous le monde apres avoir installer ma carte son audigy 2 Zs avec mon system de son (logitech z-5500) seul 2 fonctionnes j ai essayer de toutes les manieres de changer les prise jacks mais sa change rien :s et j'ai aussi un petit probleme au niveau des pilote malgres que sa fais la 3eme fois que je le reinstallet et que sa fais ausis la 3eme fois qu'ils me disent que cela est correctement installer je trouve sa bizarre :s donc si quel peut m'aider je le remercie d'avance !
J'ai deja cree d'autre topic sur defferent forums mais aucune reponse donc je conte sur celui de mm qui est sans doute le meilleur  |
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Alors ça vient pas des enceintes mais de la carte son.
Essaie de désinstaller les pilotes, et tout de ta carte son.
Tu redemarre, puis tu l'installe à nouveau, cela est surement du à un plantage niveau installation.
PS.: Moi j'ai la Sound Blaster Audigy 2 Platinum Ex, et ça marche impecable, et il y a du très bon son, mais les enceintes suivent pas trop, lol, faut que je pense à les changer.  |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
C'est pas le bordel à 400 euros ça?  |
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
justement il me propose durant l'installation de choisir entre le platinium et la basic je choisi le basic ! |
|
 |
|
|
|
 |
|