|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ca peut donner ^^
meme si j'aime pas pigeon, je te souhaite bonne m****  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
fan2lafocus a écrit: | meme si j'aime pas pigeon | Je crois que ça on l'a comprit.  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
fan2lafocus a écrit: | meme si j'aime pas pigeon |
Quelle coincidence , moi j'aime pas fourde
bonne chance pour la petite 206  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Brian037 a écrit: | Beau projet
mais j'ai pas compris le faite de tirer
les ailes, nan plutot comment les tirer? |
Alors soit tu as la méthode bourrin, avec un crique, et aprés tu fini au marteu et parfois à la pince!
Soir tu le fait ou le fait faire par un pro et là c'est du vrai travaille de carrosserie c'est à dire que tu redonne une forme à l'aile (à l'aide d'un petit marteau et en chaufant l'aile)
Aprés y a aussi la solution de souder un morceau de tole pour rajouter un bout donnant cette imprésion!
Maintenant je ne suis pas un pro de la carrosserie et je ne peux donc garantir aucune de ces méthodes, mais à mon avis je ne doit pas en être trés loint!  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
c'est pas mon style
le seul truc qu'il y aura concernant les ailes, ça sera le remplacement des ailes avant par des ailes de s16 phase 2 qui sont légèrement plus larges, sinon les ouragans dépassent  |
|
|
|
|
 |

|
Fred, faut que t'arrêtes là.  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Nan la voiture que tu montres n'est pas belle pour la simple raison qu'elle n'est pas finie. Ensuite Fred faut que tu te rendes compte que là tu proposes toujours des styles assez douteux.
C'est très charitable de proposer ton aide, je ne critique pas ça, mais simplement le fait que ce soit systématique.
Max a une XS et il désire le look d'une S16, y a pas à chercher plus loin.  |
|
 |
Fred Juge

|
duron13 a écrit: | Nan la voiture que tu montres n'est pas belle pour la simple raison qu'elle 1>n'est pas finie. Ensuite Fred faut que tu te rendes compte que 2>là tu proposes toujours des styles assez douteux.
C'est très charitable de proposer ton aide, je ne critique pas ça, 3>mais simplement le fait que ce soit systématique.
4>Max a une XS et il désire le look d'une S16, y a pas à chercher plus loin.  |
1>normale car elle est en cour de prépa, et à la base je lui parlais de l'aile!
2>douteux, peut être pour toi, pour moi ce n'est pas douteux, mais aprés c'est une question de gout, et aparement ce n'est pas le tiens, t'en pis!
3>peu^t être tous simplement le fait que j'ai certaines idées (si les gens y adhére ou pas c'est leur choix!), et aussi le fait que je connais pas mal de chose en tuning, et qui plus est que je peux argumenter par des photos ce que j'avance, maintenant ce n'est peut être pas ton cas, dommage!
4>c'est son choix, mais il aurait pu éventuélement changer d'idée, mais là encore s'il n'adhére pas, ce n'est pas un soucis chacun est libre et heureusement!
Maintenant il ma répondu plus haut, un peu avant ton commentaire, donc je ne vois pas l'intéré de ta remarque...!
Sur ce, bonne nuit!
PS : max.design désolé d'avoir polué ton topic!  |
|
 |

|
Fred a écrit: | [..]Maintenant il ma répondu plus haut, un peu avant ton commentaire, donc je ne vois pas l'intéré de ta remarque...!
Sur ce, bonne nuit! | Te faire comprendre que tout le monde n'apprécie pas l'étendue de tes goûts en matière de tuning c'est tout. |
|
 |
Fred Juge

|
duron13 a écrit: | [..]
Te faire comprendre que tout le monde n'apprécie pas l'étendue de tes goûts en matière de tuning c'est tout. |
Oui sauf que tout ceux à qui j'ai proposé des choses ont bien compris que ce n'était pas une obligation, mais juste des suggestions, donc pour le moment c'est toi qui fait un soucis de tout sa alors qu'il y en a même pas lieu, puisque que tu n'est pas concerné! Donc si un jour tu as un projet réel ou même virtuel je ne te proposerais rien, de peur de me faire jeter!
Maintenant je pensse que ceux à qui je propose des choses sont suffisament grand pour faire leur choix eux même!
Fin du HS pour moi car sa ne ménerat à rien! |
|
 |

|
Non mais t'emballes pas coco, je critique pas. Je te l'ai dis, je reconnais que c'est très aimable de ta part de proposer ton aide, là n'est pas le problème.
Ensuite si je prend la parole, ce n'est pas pour exprimer ma seule opinion.  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|