Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Voila je demande a tous ceux qui on un compte chez easy tuning d'aller sur le site pour moi et de voter pour moi aussi au concour japonais (avec l'eclipse)
Voila je voudrai just ne pas avoir devan moi une voiture rouge ou on dirai que le mec c'est sa premeiere rea et ou il ne s'est meme pas apliquer
Voila je vous demande de l'aide pour essayer de gagner ce concour et de representer au mieu magicmanu pour montrer que c'est magicmanu qui est magic
voila je vous demande un vote regulier presque tout les jour
Merci d'avance +++ |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
tu devrais mettre un lien vers la page des votes, ce serait plus facile pour tout le monde.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
tu vois j'te l'avais dit que cette rea caca allait gagner sans que personne s'en rende compte, t'as bien fait de prevenir le people de MM
desole si je suis pas inscrit la-bas mais donner son adresse, son nom d'entrée direct... j'aime pas trop lol... meme si c'est pour 50 euro, raisons personnelles  |
|
 |
benrrrra 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
vive la propagande enfin bon tu fais comme tu veux mais c'est plus trop la qualité de ta réa qui est jugé la je trouve....
Tu va surement me dire que la réa rouge qui été devant toi est bcp moin bien je te comprend mais sache qu'elle n'a pas l'air de plaire au jury et qu'elle va surmeent pas fininr le concour comme bcp d'autre dans le concour d'ailleur
PS pourquoi tu t'es enflammé contre moi sur le forum de easy  |
|
 |
|
|
|
 |
22dragon22 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 269 Réalisations: 2
 |
Votez boost  |
_________________ 23 |
|
|
|
 |
punk999 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 302 Réalisations: 6
 |
purée francheent tu mérite pas de gagner j'éspère que les juge sur easy feront quelque chose car c'est a onnette alors sois pas mauvais perdant  |
|
 |
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
ta qu'a fair plein de vote d'or, a ton avis comment il font les gars pour gagner 100 euro avec leur réa immonde, au faite si c'est a la mode, le 11 voter pour moi concour USA mais perso j'ai deja voté et j'ai voté benra |
|
 |
benrrrra 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
bull313 a écrit: | serieusement t'as deja vu un classement honnéte sur easy ? pas moi
tout le monde fait ca
alors enkey a bien raison de le faire aussi  |
Oui il y a deja eu des classement honnete mais après l'honneteté de certain elle est pas normal
et non tout le monde ne fait pas sa  |
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
HS: vus qu'on est sur le theme de easy tuning notamment je voulai savoir si j'avai le droit de montrer ma réa sur le forum de mm, c'est la réa du prochain concour USA et je voudrai avoir des avis ici, mais vus que les votes commence que le 11 je voulai savoir si j'ai le droit ou si c'est interdit? c'est tout  |
|
 |
Mastakilla95 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Enke t'es obligé de demander à tes sosses d'aller voter pour toi tout les jours?
T'es pas capable de faire une réa assez belle sans avoir à demander à tout le monde de voter pour toi comme un mendiant ? |
|
|
|
|
 |
|