Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Bon comme tout le monde le sais je suis sur un projet simmilaire au CDRom qu'il y avait dans un ancien ADDX (Celui ou il y vais la 407 de charlie)
bon voila j'ai besoin de l'aide de quelque V-tuners assez bon c'est a dire au allentour de 9 de moyenne
voila j'ai besoin d'une A3, une 350Z, d'une fiat stylo et d'une Seat Leon(model voulu)
les voiture ci dessu seront en face avant 3/4 et en 3/4 arriere (vue agressive, c'est a dire proche de la route )
Pour les base c'est moi qui fourni ou alors vous me les montrer pour que je vous donne la possibiliter de le faire il me faudra a la fin 2 fichier PSD (avant et arriere) trier par groupe suivant :
pc avant
pc ariere
bdc
jantes
lifning
et base
Pour mes version il faudra que les bases et les version final soit sur fond blanc cela sera plus simple pour moi pour les integrer a mon decor et a changer les couleur
voila pour ceux qui veulent ,qui sont inspirer par les voiture siter contacter moi par MP
merci beaucoup davance je vous demande cette aide car j'ai pris pas mal de retard pour mon projet universitaire et il faut que je rende ces rea plus d'autre avant 1moi et demi merci d'avance |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Moi ça me tente assez, faut voir les images de base!  |
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
je demande a voir les realisation,il vont etre sublime si ces des pro qui s'en occupe
HS: maze jai pas repondu a parotech pour le moment car ( pa pour me venter ni rien ) j'ai pas envi que tu perde ta place,mon but est pas de te faire perdre mon job mais d'offrire de joli chose au memebre de mon forum |
|
 |
Enke 3.0L V6

|
bon voici les quelque image de base que je vou propose
Seat Leon:
avant
Ariere
Fiat Stylo
a pas de base pr me moment
Audi A3
avant
ariere
si vous avez d'autre base dans ces angles je suis preneur :d
merci +++ |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
venez nous aider svp!, c'est un beau projet que Enkey veut conclure la  |

Dernière édition par Corsa-C le 03 Jan 2006 22:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

|
c'est clair que nelson tu est tout a fait convier a m'aider moi et ceux qui seron dans le projet avec moi et surtout mes pote de class ca serai vramen cool pour eux et pour moi kon fasse un pure projet
il son en train de me faire la surprise du site internet on verra a quoi ca ressemble il mon di qu'il dechire tout ...
et apres avoir fini le site c'est a dire pour ce eek end il s'ataque au CD rom
donc voila et ensuite on ira faire un reportage au pts 2006 pour montrer que les tuneur ne son pa forcement des jacki et montrer le monde du tuning vu de l'interieur
voial donc j'ai besoin de l'aide de tout le monde
voila +++ |
|
 |
|
|
|
 |
ProtoDesign 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 202 Pas de réalisation
 |
Bonne Chance à vous en ésperant que NelsOn accroche au projet car on sait de quoi il est capable ainsi que enkey et corsa-c et les autres dont je ne connait pas l'identité
Hf Gl pour la suite ... |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Touche pas la z nelson
Je vais peut etre essayer qualque chose  |
|
 |
Enke 3.0L V6

|
bonsoir tout le monde c'est just pour faire un r'appelle pour mon projet
Maintenant je suis + dans un bordel, donc je prend tout ce qui en en 3/4 avant et 3/4 ariere dans une vu pas tro trop haute,et que le kit pour les 2 vue soit le meme)
(la golf du concour magic de ya 6 mois m'interesse pas trop vuque j'ai deja une golf dans mon projet )
donc si il y en a des interessées je suis plus que preneur c'est un apel a l'aide d'un v-tuneur pour son projet
Voila merci beaucoup d'avance +++ |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
NeLsOn a écrit: | je c pas jai pas trop le temp !!! est ce que je fait l'affaire au moins ? |
non je sais pas si t'es assez bon
lol je deconne t'es un gros malade en vt franchement j'ai vu tes rea tu maitrise gravement  |
|
 |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
ba j'aimerais bien pour le projet mais je suis pas assez fort donc dsl mais je pense que si des bon v tuners s'y mettais ca claquerais franchement
ps:je su*e pas nelson je lui dit ce qu'il veut entendre lol
il sait qu'il est fort et il demande si il fait l'affaire donc je lui dit ce qui souhaite entendre c'est tout |
|
 |
|