Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabiche 1.8L TURBO

|
jla trouve marante moi cette caisse en drift ! surtout avec le mec dedans  |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
pfff pitoyable dsl mais la c abuse nass62 franchement je vois des problemes de part sur ta s2000 ca passe encore mais la tite dodge laisse tomber je prefere meme rien dire tellement c pitoyable  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
VR6 a écrit: | pfff pitoyable dsl mais la c abuse nass62 franchement je vois des problemes de part sur ta s2000 ca passe encore mais la tite dodge laisse tomber je prefere meme rien dire tellement c pitoyable  |
si c'est pour casser d'entrée je vois pa l'intéret de ce com ...laisse le essayer, si il a envie de le faire c'est son problème....tu devrais l'encourager...
le gros problème ce sont les pixels quand tu sauvegardes après les différentes modifs tu sauves pas en jpeg au moins?? |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
max.design a écrit: | VR6 a écrit: | pfff pitoyable dsl mais la c abuse nass62 franchement je vois des problemes de part sur ta s2000 ca passe encore mais la tite dodge laisse tomber je prefere meme rien dire tellement c pitoyable  |
si c'est pour casser d'entrée je vois pa l'intéret de ce com ...laisse le essayer, si il a envie de le faire c'est son problème....tu devrais l'encourager...
le gros problème ce sont les pixels quand tu sauvegardes après les différentes modifs tu sauves pas en jpeg au moins?? |
ben oui mais atta tu ve faire koi en 1 heure sur une rea franchement nass62 prends ton tps au lieu que comme le battle que l'on a fasi a 2 dire les defos de ma rea ben cherche deja les tiens car la franchement c abuse  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
max.design a écrit: | VR6 a écrit: | pfff pitoyable dsl mais la c abuse nass62 franchement je vois des problemes de part sur ta s2000 ca passe encore mais la tite dodge laisse tomber je prefere meme rien dire tellement c pitoyable  |
si je sauve en .jpeg
et puis vr6 ferme la conna.. |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
nemesis-design a écrit: | on ne met pas une caisse en drift quand on ne c pas bien le faire !!! |
g au moins le droit d essayer merd e arreter si ca vous plais po fermez la moi j aime bien vous avez tout pris la grosse tete ou koi??? pitain kel mentalite de m e r de |
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
et si t'accepte pas les critiques tu poste pas car tu le c qu'il y a des gens qui te diront ce qu'ils pensent et d'autres qui fermeront leur gueule on a pa tous les memes gouts et puis TRAITE moi encore je descends ds le 6.2 et je te pete tes dents ! |
|
|
|
|
 |

|
comment tu le c ke je creche dans le 62 ???????????????
g jamais dit ke j accepte pas le critikes mais ya une facon de les dire mdrrrr |
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
je le c c tt mais oui je le c mais moi qd je vois sa excuse moi mais c pitoyable :s je v te donner un conseil prends ton temps pr faire une rea recherche tes defaults toi meme et tt ira pr le mieux et surtt applique toi als mnt molo avec tes Conna.. !  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
VR6 a écrit: | alors maintenant molo avec tes Conna.. ! |
franchement VR6 arrete avec tes reflections désobligentes stp !
C un forum po un chen de batail.(ne le pren po mal, ein, C juste une remarque).  |
|
 |
|