Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
bonjour tout le monde je voudrais savoir exactemen combien de temps qu'il faut laisser les feux dans le liquide de frein moi j'ais laisser 5 heures mais tout n'est pas partis donc je voudrais savoir combien de temps vous les metter dedans meci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark boy 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 249 Pas de réalisation
 |
Moi j'ai pas de liquide de frein j'utilise du white spirit et ca marche, sinon pour la durée moi je regarde quand la teinte du vernis commence a partir et je gratte soigneusement |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Dark boy a écrit: | Moi j'ai pas de liquide de frein j'utilise du white spirit et ca marche, sinon pour la durée moi je regarde quand la teinte du vernis commence a partir et je gratte soigneusement |
mais y a des fous, du white spirit ta 9 chance sur 10 de cramé tes feux  |
|
|
|
|
 |
Dark boy 1.8L TURBO

|
Nan moi ca a toujours marché, enfin je sais plus si c'est vraiment du white mais en tout cas pour ma 350z ca a marché a merveille je te filerais le nom du produit si c'est pas ca mais ya des chance quand meme |
|
 |

|
Dark boy a écrit: | Nan moi ca a toujours marché, enfin je sais plus si c'est vraiment du white mais en tout cas pour ma 350z ca a marché a merveille je te filerais le nom du produit si c'est pas ca mais ya des chance quand meme |
merci mais je prend des methodes moin barbares certes qui me prenne plus de temp mais le resultat y est  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
sinon remetde l'huile neuve et remets tes feux on verra bien |
|
 |
shawn Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
Tu n'en fais pas c'est beaucoup plus beau ! Et en plus ya un gain de temps |
_________________ J'aime pas les kéké  |
|
|
|
 |
Dark boy 1.8L TURBO

|
Moi aussi le résultat y est faut pas croire que mes feux ressortent boullis ils sont clean, mais ya des feux ou ca marche pas le liquide je crois ceux qui sont teinté directement dans le plastique je crois |
|
 |

|
Dark boy a écrit: | Moi aussi le résultat y est faut pas croire que mes feux ressortent boullis ils sont clean, mais ya des feux ou ca marche pas le liquide je crois ceux qui sont teinté directement dans le plastique je crois |
si tu te vois vraiment comme dans les vitres alors la je dis, que ta methode va bien  |
|
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
ok ba merci les mecs je vais encore les laisser 5 heure je pense que cela suffira
et imaginon que on les oublis est ce que le liquide de frein peut bouffer le plastique? |
|
|
|
|
 |
|