Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
bonjour voila j'aimerai savoir s'il existai quelques chose pour renforcé la securité de msn j'avais entendu parler d'un petit log qui tu entre un mot de passe definitif a ecrire pour toi (sur le pc) mais ailleur sa changais de mot de passe toute les 30sec
donc j'aurais bien aimé savoir ce qu'il existai pour renforcé un peu la securité du compte car bon....
merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
je ne sait pas du tout donc je ne doit pas faire de post inutile disant que je n'en sais rien, que je ne peut pas t'aider, ........ don je ne fait pas de post inutile ! juste un post disant que je ne doit pas le faire !
en fait j'ai fait un post inutile  |
|
 |
nysay Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 720 Réalisations: 4
 |
[quote="strik"]je ne sait pas du tout donc je ne doit pas faire de post inutile disant que je n'en sais rien, que je ne peut pas t'aider, ........ don je ne fait pas de post inutile ! juste un post disant que je ne doit pas le faire !
en fait j'ai fait un post inutile [/quote
Ha ha , trop trop drole , je me fend la geule  |
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
en fait tu t'es inscrit juste pour te foutre de la g*ule des gens toi, a chaque fois que je vois un de tes messages, c'est que sa, sans aide ni rien, alors ton post il sert pas plus que le tien
(chacun son humour...) |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
[quote="nysay"] strik a écrit: | je ne sait pas du tout donc je ne doit pas faire de post inutile disant que je n'en sais rien, que je ne peut pas t'aider, ........ don je ne fait pas de post inutile ! juste un post disant que je ne doit pas le faire !
en fait j'ai fait un post inutile [/quote
et garçon ut veut quoi ? pcq si c'est des amis que tu cherches, tu peux rentrer chez toi et puis si ça te plait pas bein on t'a pas obligé ni de lire ni de venir. |
|
 |
nysay Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 720 Réalisations: 4
 |
T'inquiète pour les amies j'ai de bonne connaissance ,enfait je viens pour étudier les nigos tout comme toi ^^ |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
nysay a écrit: | strik a écrit: | je ne sait pas du tout donc je ne doit pas faire de post inutile disant que je n'en sais rien, que je ne peut pas t'aider, ........ don je ne fait pas de post inutile ! juste un post disant que je ne doit pas le faire !
en fait j'ai fait un post inutile  |
deja apprends a citer et puis tu te prends pour qui ??? sayé MONSIEUR est inscrit depuis 15jours il ce croit le chef mais t pitoyable man allez sans rancune et ne réponds pas a ce post si ce n'est tu vas ten prendre pl1 la tronche  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc
Dernière édition par Brian037 le 02 Jan 2006 17:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
nysay a écrit: | T'inquiète pour les amies j'ai de bonne connaissance ,enfait je viens pour étudier les nigos tout comme toi ^^ |
bon j'appuie sur le bouton bleu tout de suite ou j'attend |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
nysay a écrit: | T'inquiète pour les amies j'ai de bonne connaissance ,enfait je viens pour étudier les nigos tout comme toi ^^ |
je vient étudier les nigots TOUT COMME TOI : cela veut dire que moi aussi je viens les étudier ! si tu savais parelr français tu aurais écrit " comme toi ". Enfin bon l'intelligence n'est pas donnée a tout le monde ........ on stop la et si t'as un prob' tu balances par mp.
edit : dsl nem mais y en a qui comprenne pas l'humour et une façon de dire que je ne peux pas t'aider un peu plus " drole ". |

Dernière édition par strik le 02 Jan 2006 17:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Franchement sa sert a rien de se manger la gueule pour sa les gars
Sinon nemesis_custom regarde sa tu poura peut etre trouver se que tu veux
http://msntrucastuce.free.fr/ |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
mais si t'as un problème avec des membres y a les mp ! maintenant ( sans etre grossier ) tu te la fermes. |
|
 |
|
|
|
 |
|