|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
amau13 a écrit: | gold je sais que tu la prise cette année jy suis aller aussi je te demande la date de la foto lolll je sais j'ai aussi pris 86 fotos de la bas!! mais sur la foto j'ai pas su m'empeche ct plus fort que moi elle etait trop belle
http://img15.imageshack.us/my.php?image=moim58sn.jpg |
je l'est prise le dimanche 15 janvier a 12h30 voila  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
bon ben j'y reviens c'été le kiff total
139photos et toute la réserve de piles completement usées
donc je posteré surement les plus grosse voiture pour vous montré parce que tout ca serais trop long
vraiment classe ce salon
le tipe de la mercedes slr qui m'as fait des tofs de plus prés et tout bien cool de ca part
ma femme qui découvre un parking souterrain intérdit au public évidement j'ai été est fait des tofs
ferrari,lamborghini murcielago,des bentley et tout qui été garé dans la normale
j'vous mettré ca c'est jours si  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
bull313 a écrit: | bon ben j'y reviens c'été le kiff total
139photos et toute la réserve de piles completement usées
donc je posteré surement les plus grosse voiture pour vous montré parce que tout ca serais trop long
vraiment classe ce salon
le tipe de la mercedes slr qui m'as fait des tofs de plus prés et tout bien cool de ca part
ma femme qui découvre un parking souterrain intérdit au public évidement j'ai été est fait des tofs
ferrari,lamborghini murcielago,des bentley et tout qui été garé dans la normale
j'vous mettré ca c'est jours si  |
je suis tombé dans se parking quand mon pere a voulu allez fumé c'est que les lambo de prés le bonheur  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|