Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babysaoul 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 921 Réalisations: 1
 |
Salut je recherche un logiciel pour enregitrer le son qui sort du lecteur windows media (e-radio) pour ensuitre mettre le son sur ma psp.
Sachant que la touche enregistrez sous n'existe pas avec ce fonctionnement la.
Merci de vos répoonses et bonnes année a tous  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Citation: | Total recorder est un outil d'enregistrement sonore qui vous permet d'enregistrer différents sons numériques et analogiques. Le fichier son peut être enregistré sur votre disque dur au format WAV et par la suite, si nécessaire, vous pourrez le graver sur un CD. L'avantage de ce logiciel réside dans le fait qu'il peut enregistrer les sons qui sont lus au moment même (fonctionne aussi pour les sons en streaming) avec un autre logiciel audio tel que RealPlayer, Windows Media Player, Winamp ou encore QuickTime. Il peut également enregistrer tous les sons provenant des canaux d'entrée de la carte son, ce qui vous permet par exemple d'enregistrer une cassette audio (lue par une chaîne hi-fi) sur votre ordinateur. |
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/1859.html
trop dur de chercher ca ma prix 30 secondes
hop mon derniere gazage avant 2006 tu a bien de la chance mister  |
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
Parotech_Concept a écrit: | Citation: | Total recorder est un outil d'enregistrement sonore qui vous permet d'enregistrer différents sons numériques et analogiques. Le fichier son peut être enregistré sur votre disque dur au format WAV et par la suite, si nécessaire, vous pourrez le graver sur un CD. L'avantage de ce logiciel réside dans le fait qu'il peut enregistrer les sons qui sont lus au moment même (fonctionne aussi pour les sons en streaming) avec un autre logiciel audio tel que RealPlayer, Windows Media Player, Winamp ou encore QuickTime. Il peut également enregistrer tous les sons provenant des canaux d'entrée de la carte son, ce qui vous permet par exemple d'enregistrer une cassette audio (lue par une chaîne hi-fi) sur votre ordinateur. |
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/1859.html
trop dur de chercher ca ma prix 30 secondes
hop mon derniere gazage avant 2006 tu a bien de la chance mister  | cet cool sa mais ta vu la limite? 40 sec de enregistremen  |
|
 |
|
|
|
 |
|