|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shawn Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
Import_tuner a écrit: | [..]
Ah ça, ça me plait c'est ce que je veux comme voiture.  |
Quesque tu crois d'après eux rien ne vaut une clio  |
_________________ J'aime pas les kéké  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Design-Man Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
shawn a écrit: | renault ca se traine c'est moche , c'est pas solide . |
Personnelemt, je ne suis pas du meme avis que toi, car il y a des renaults comme les anciennes Williams ou les nouvelles 2.0 16V, que je trouve bien et solide niveau moteur, puisque j'ai lu dans Max Power ( c'est comme ADDX mias pour les anglais ) qu'il peuvent faire monter la puissance a plus de 350 ch, et de 0 a 100 en 4.6s quand meme, et 160 mph/h ( environ 265 km/h). |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
shawn a écrit: | tu veux qu'on regarde une civic EG6 contre une renault clio ? on va se marrer  |
Toujours aussi imparable, c'est épatant!
Et pour ton information, puisque ça a l'air de manquer à ta culture, la Civic c'est la concurrente de la Megane pas de la Clio. |
|
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
bull313 a écrit: | Si il a une caisse
ca
 |
Ptin la chance mec
elle démonte
 |
|
|
|
|
 |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
 |
Design-Man a écrit: | [..]
Personnelemt, je ne suis pas du meme avis que toi, car il y a des renaults comme les anciennes Williams ou les nouvelles 2.0 16V, que je trouve bien et solide niveau moteur, puisque j'ai lu dans Max Power ( c'est comme ADDX mias pour les anglais ) qu'il peuvent faire monter la puissance a plus de 350 ch, et de 0 a 100 en 4.6s quand meme, et 160 mph/h ( environ 265 km/h). |
le dernier avec la clio williams dans la neige la ?  |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/ |
|
|
|
 |

|
Design-Man a écrit: | [..]
Je te l'accorde juste pour la willy mais c'est une exeption la seul reussite de renault avec la spider mais surement pas uen reussite la clio V6  |
|
|
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
M'en fou j'ais rien contre renault (ma mere roule dans une mégane) bon c'est vrai c'est pas le top mais bon c'est une voiture quand même apres c'est sur je prefere une EG6 ça c'est obligé transformé en JDM une vraie bombe. |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
shawn a écrit: | [..]
Je te l'accorde juste pour la willy mais c'est une exeption la seul reussite de renault avec la spider mais surement pas uen reussite la clio V6  |
super 5 GTT ; 21 GTT , cest aussi des reussite jte le garantie |
|
|
|
|
 |

|
Et les R5 Turbo (puis Turbo 2) avant ça, les R8 Gordini, etc, etc..
Et quant à dire que la CLio V6 n'est pas une réussite, autant c'est vrai pour la phase 1, mais pour la phase 2, revois tes copies shawn...
Et puis si on veut comparer Renault et Honda de façon indiscutable, qui c'est qui a gagné le championnant du Monde de F1 2005?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
C'est pas comparable, mais j'était avec ma mère on a eu un accident avec une renault 5, plus de portière a droite Mais faut dire que on avait une bmw
Renault est une super marque, je suis fan de la dernière laguna en version dynamique  |
|
 |

|
pour les caisses cullte pas la peine de me les cités j'y ai pas pensé sur le coup a al gordini et a la GTT mais les new renault avouez que les designer devrait arrêter le chichon c'est bien d'innover je suis pas contre mais ya des limites , c'est ideu une modus ou une nouvelle clio |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Bon fini les gamineries.
C'est pas en disant, "bouh elle est moche ta voiture préférée" qu'on fait avancer une discussion ou qu'on fait changer quelqu'un d'avis.
La beauté du design est SUBJECTIVE !!!!
Donc stop au HS sur ce topic, ça m'embêterait de le locker alors que c'était pas le thème de base quand même... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|