Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
bah moi j'ai la live box mais j'ai pas de pb avec, peut etre parce que je suis en wifi interne (intel centrino inside)
sinon qd ca deconnecte je la debranche du secteur et je rebranche apres ca remarche |
|
|
|
|
 |
matheous01 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 809 Pas de réalisation
 |
de toute facon la live box et son dongle wifi fourni d'origine c'est de la mer*e !! je sais de quoi je parle car j'ai ca a la maison et j'ai été obliger de mettre une cart resau wifi dans mon pc a la palce du dongle d'origine !! (et je trouve encor le moyen de perdre la connection meme avec ca mais c'est moin souvent !!) |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Bon, j'ai résinstallé le wifi, ça marche, mais pour combien de temps ?!
Sinon, du PC ou il y a le wifi, j'arrive pas à aller dans le panneau d'administration !
Ca charge pas la page !
Mais j'arrive à aller sur le net !
Sinon, ce qui ont le wifi avec le dongle de wanadoo, et la LB sagem vous avez touché quelques chose dans le panneau d'administration ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Alors, je pense que c'est bien le dongle qui m*rde !
A midi, il était placé à un endroit, ça arréter pas de déconnecter, je l'ai bouger pour que ça capte au maximun, et là ça déconnecte plus.
Voilà, j'espere que ça va durée !
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
la livebox n'est pas aboutie c'est bien le problème (je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes chez les concurents) et en plus c'est plus cher que les autres  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Moi j'ai aucun blème ni de deco no rien !
Tlm dit sa mais sa viens de vous !
Moi sa a tjs marcher !
La c'est parceque j'ai une de maison en béton armée
C'est vrai en plus, bien costau alors bon signal très faible, donc achat d'une carte wifi |
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
je vais me repeter mais pour rien au monde je partirais de wanadoo, c'est plus cher que les autres mais ya jamais de pb chez eux
je connais bcp de personne qui ont free, 9telecom, alice, club internet et ils sont toujours emmerder, je parle meme pas qd il faut appeler pour un pb alors que chez wanadoo y suffit de se deplacer dans une boutique france telecom
enfin soit voila  |
|
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | je vais me repeter mais pour rien au monde je partirais de wanadoo, c'est plus cher que les autres mais ya jamais de pb chez eux
je connais bcp de personne qui ont free, 9telecom, alice, club internet et ils sont toujours emmerder, je parle meme pas qd il faut appeler pour un pb alors que chez wanadoo y suffit de se deplacer dans une boutique france telecom
enfin soit voila  |
oui mais ils en abusent un peu, ils ont baclé la livebox parce qu'ils étaient en retard sur les concurents, la livebox n'a pas une couverture WIFI suffisante,
Sinon wanadoo exagère quelque peu avec son hébergement sans php ni base de donnée ni mysql, vraiment pitoyable sur ce point là  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
bah je sais pas moi j'ai aucun pb avec ma live box, moins que certains qui ont une freebox ou une 9box
et j'ai pas de site donc je m'en fout un peu de l'hebergement  |
|
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
moi je suis rester 7 mois avec la live box, l'avantage est le wifi, mais il est vrai que si le wifi separe le modem de 2 murs sa sature!
Autrement j'avais souvent des probleme de conection le W-E, surment du au nombre de connecté!
Bref la je suis chez NUmericable et tout roule  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
c'est vrai qu'on a eu la cable 5ans avec wanadoo presque jamais des problèmes les problèmes étant rarissimes et normaux et dès que c'est passé à numéricable une vrai bouse  |
|
 |
anto_08 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 456 Réalisations: 4
 |
moi, jusqu'a toute a leur, aucun problème, la dongle d'origine marchait très bien, et tout d'un coup, plus rien, elle ne s'allume meme plus, donc j'ai branché l'usb et quand je par pour quelques minutes et qu'internet ne tourne plus, il se coupe et la, c'est le bor*** pour le reconnecter, je ne sais pas quoi faire!!!
est ce que ca est deja arrivé a quelqu un pour les coupure avec l'usb ou l'arret soudain du dongle? et aussi, il y a t il une garantie?
@++ et merci d'avance |
_________________ [URL=http://imageshack.us][img]http://img305.imageshack.us/img305/8599/sign4yz.jpg[/img][/URL] |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Les 5 voyants sont allumé et clignote en même temps ? Si oui elle fait une mise à jour.
++  |
|
|
|
 |
anto_08 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 456 Réalisations: 4
 |
non, il n'y a pas ca, mé jé passer 1h avec wanadoo, é il me la changer  |
_________________ [URL=http://imageshack.us][img]http://img305.imageshack.us/img305/8599/sign4yz.jpg[/img][/URL] |
|
|
|
 |
|