Salut tout le monde ... donc voila papa noël ma aporté mes 2 première miniatures de Skyline ^^ depuis le temp donc la Calsonic est de AutoArt , j'ai été blufé de la finission j'en est entendu parlé très bien mais à voir en vrais déjà quand tu porte la bète mais après avoir regardé de près c'est vraiment super ! puis après il y a une autre assé sympas avec les kit à changer etc ... mais la Calsonic c'est clair que ... vraiment super ! je vous montre quelque images , photo de portable j'ai que ça mais bon pour un portable je trouve que encore ça va ya pire ! parcontre en qualiter photographe pas besoin de me le dire je sais je sais je suis une vrai brèle ^^.
Calsonic:
Toyo team:
jéspère que malgré la qualiter portable vous apréciez m'enfin la Calsonic , peut être cher ( dans les 80€ ) mais elle vaut largement son prix.
voila bye bye.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum