tu est quasiment bien le seul a rire mais ce n'est pas que l'on a pas d'humour mais bon claquer des tunes pour faire un truc comme sa c'est limites mais alors vrement mediocres
pour la caisse il a dit qu'elle etait super vielle et abime et qu'il allait la refaire donc je voit pas trop le probleme , mais bon si je suis seul , c'est pas grave
tu est quasiment bien le seul a rire mais ce n'est pas que l'on a pas d'humour mais bon claquer des tunes pour faire un truc comme sa c'est limites mais alors vrement mediocres
Si c'est son envie? Chacun est libre de sa tune... Et c'est pas avec ce qu'il à fait qu'il sais ruiné
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum