bon ba les photo arive demain en tout cas la golf est trop belle la finition est plus que bien en gros j'adore lol j'ai comancé a fabriqué des jantes german c'est dure je doit coupé des jantes et tout mes pour le moman j'ai juste réusi a me coupé le doit lol je saigne de partou alala je suis pas doué
les photo arive donc demain rx7 option d nsx et golf 1 gti
j'ai du enlevé mes mon cuteur coup mal je vois pas coman les coupé autre que avec un cuter
ta la dremel lol sinon je compatie avec toi j'en ai chier pour enlever des jantes tellement que mon tournevis a planter mon doigt ptdr il a rentrer 3/4 mm dans mon doigt mdr j'en chie un peu moins pour ecrire mais je pouvais plus le bouger lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum