Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Oui quand même, merci
Les pneus, c'est des Uniroyal Sport Rain 215/40/17, ca joue quand meme... Avec montage, équilibrage et géométrie incluse C'est cher mais bon, ce modèle de pneux je l'ai depuis le début et j'arrive pas à leur trouver un quelconque défaut, aussi bien sur sec que sur pluie que sur neige ou verglas Et ils tiennent +- 25 000km avec ma conduite "dynamique", parfois sèche. |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK
 |
Ah je croyais que c'était le ti bout de bdc qui avait coûté le plus cher
Non plus sérieusement, c'est vrai que la taille des pneu et les frais qui vont avec ça engendre un certain coût mais je ne croyais pas autant  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Moi non plus
Fin ici c'est une dépense on ne peut plus utile et agissant directement sur la sécurité donc je ne suis pas décu ni ne rale ( par contre le portefeuille bien )  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
Localisation: Liverpool - UK
 |
Encore heureux il ne faut pas lésiner sur la sécurité C'est primordial. Plus qu'un néon ou un caisson de basse en tout cas  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Si tout le monde pouvait raisonner comme nous, mon fils...
Amen  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
25000 bornes c'est pas forcément énorme Ils ont l'air bien tendre tes pneus! Après c'est un gage de meilleure tenue mais bon... Les Pilot Exalto 2 chez Michelin sont pas dispo pour ta monte?
N'empêche 215 c'est gros quand même  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
Localisation: Nantes
 |
gpadpo a écrit: | N'empêche 215 c'est gros quand même  |
par rapport a une twingo ouais , mais sinn c'est pas si impressionant que sa |
_________________
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
Bboy du 44 a écrit: | [..]par rapport a une twingo ouais , mais sinn c'est pas si impressionant que sa | Euh excuse moi, mais je connais pas que les Twingo... J'ai un Clio maintenant qui est en 175, que je vais passer en 195. Et quand on regarde une Mégane RS ça fait 225 de large Et je peux te dire qu'à partir de 205 ça commence à faire vraiment large, surtout sous la pluie! |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Oui c'est large, en effet. Et pesant avec les jantes aussi
Pour les pilot exalto... je n'en sais rien, je te dis, je suis tellement satisfait de ceux-ci au vu de leur prestation par tout type de temps et par ma conduite que je ne veux m'en défaire  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
Ben les Pilot Exalto seraient meilleurs sous la pluie que sur le sec... Seulement en 15" on a essayé le frein à main sur sec l'autre fois, ben ça accroche tellement qu'on n'a pas réussi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
gpadpo a écrit: | 25000 bornes c'est pas forcément énorme Ils ont l'air bien tendre tes pneus! |
25 000 c'est pas mal s'il a pas interverti ses pneus... mes parents on fait 30 000kms avec 4 pneus sur la vectra en intervertissant les pneus de l'avant à l'arrière... quand il a fallu payer des Pirelli P-zero en 225/40/17 je crois... ouille
edit: moi je dis good year eagle F1 gsd-3 powaa pneus qui va trop bien quand il fait chaud... par contre, pneus à froid attention!! cul à tendance à décrocher une fois j'allais doucement pneus fois avec un peu de terre le derrière est partie en live je l'ai rattraper mais wow surprise  |
_________________
I MY SCOOBY 
Dernière édition par P4R0T3CH le 13 Mar 2008 23:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
Clio III 2.0 16V 140 monte d'origine en 16"... 40000km et le gars roule pas doucement! Michelin Pilot Primacy
Et les PE2 ça tourne entre 30 et 40000km Enfin ça dépend surement aussi du modèle, les Clio bouffent peut-être moins du pneu!
Tout ce que je raconte là c'est sans intervertir!
EDIT: oui les Eagle F1 sont pas trop mal! Mon pote en Swift Sport a ça sur la sienne, et mis a part un bruit caractéristique, il tiennent plutot bien  |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
sans intervertir l'avant de l'arrière?! ouarf aussi ça dépend du type de route... par chez moi avec la montagne les pneus morfle assez  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
Ah ben ça c'est clair t'es pas dans un coin à économies  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|