Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Salut,
alors voilà, j'avais envie de créer un poste ou les membres du forum posteraient des photos de leurs réalisation qu'ils ont fait de leurs petite main...
Merci de ne pas pourrir ce poste.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Euh...Elle a pas été réalisé de tes mains ?
M'enfin, t'as mis juste 4 jantes si je me trompe pas...
Moi je voudrai que tu postes tes réalisations pas de trucs déjà tout fait...
Et pas que des caisses, des dioramas ect...
++
EDIT:
Aussi, tant que j'y pense, qund tu up des photos, tu poudrais les mettres en vignettes ? Ca éviterai de faire ramer la page.  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
heu pourquoi créer un topic pour regrouper toutes les réalisations alors que chaque membre crée un topic par réalisation? |
|
|
|
|
 |
viper man 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 779 Pas de réalisation
 |
moi je vais bientot mettre la mienne ma 350Z
pour vous faire languir je vous cite quelques trucs 100% perso
style :la prise d'air du capot facon maranello
pare choc avant perso
et moteur recupéré sur une lambo countachadapté pour ma Z
dans 2 ou 3 fours l'exterieur sera fini
et je la mettrai |
_________________ drift is my life style en viper bien sur
http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
max.design a écrit: | heu pourquoi créer un topic pour regrouper toutes les réalisations alors que chaque membre crée un topic par réalisation? |
Pour montrais le talent des membres...
++  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Topic doublement inutile, à part faire monter son nombre de méssage (ce que bcp aime faire), je vois pas l'intéret, je préfére 100 fois créer mon poste perso  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Bon, à la base c'était pas pour les caisses modifier, mais pour les trucs fait 100% à la main, ou les dioramas, mais bon, perso en poste alors...
Et RyL, si je voudrais augmenter le nombre de mes messages j'irai dans le forum HS et dans les topics tout et rien et je posterai que des conneries...
Bon, je vais vous montrer un peu des trucs que je trouve jolie, c'est pas de moi, c'est pas des caisses, c'est des machines agricole.
L'échelle 1/1
L'échelle 1/1
Le semoir toute a été réalisé à la main, tracteur + semoir.
C'est du 1/32.
Voilà.
Sinon j'ai des dioramas, c'est hangar.
C'est ça que je voulais voir.
Source: http://www.grostracteurspassion.com/
++  |
|
|
|
 |
coyote2809 1.8L TURBO

Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
bonjour,
je trouve dommage de ne créer qu'un seul sujet pour toutes les "réalisations perso" des membres surtout vu l'engouement pour ce "mouvement" en ce moment...car on va tous ajouté nos réponses les un après les autres sur le même sujet !!!!!....et quand on choisira la rubrique miniature sur magicmanu, on ne sera pas pas quels seront les véhicules préparés ("nom du sujet"). De plus si on veut suivre l'évolution d'un projet, ca va me sembler difficile, car chacun va poster ses réas à la suite (excuser moi l'expression, mais ca va être super chiant !!!).....perso je pense pas que c'est une bonne idée....
par contre, il semble que la plupart des messages dans la rubrique "miniature" portent maintenant sur des réalisations perso.....et de moins en moins de véhicules d'origine destiné à filer tout droit dans une vitrine...dans ce cas, il serait plus judicieux de créer un sujet "véhicule d'origine" ou là effectivement on pourrait poster à la suite !!
enfin bon, c'est mon avis......mais c'est clair que je viendrai moins souvent si la navigation sur le site devient comme proposé !!!
Laurent |
|
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
zum a écrit: | Bon, à la base c'était pas pour les caisses modifier, mais pour les trucs fait 100% à la main, ou les dioramas, mais bon, perso en poste alors...
Et RyL, si je voudrais augmenter le nombre de mes messages j'irai dans le forum HS et dans les topics tout et rien et je posterai que des conneries...
Bon, je vais vous montrer un peu des trucs que je trouve jolie, c'est pas de moi, c'est pas des caisses, c'est des machines agricole.
++  |
je croyais que le topic c'etait VOS realisations 100% PERSO  |
|
|
|
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
MDR 100% perso mais c est pas de moi !!
inutile a 100% plutot  |