Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
jugodesign a écrit: | Mon papa:un dvd de camera café et une maxi compil de rire et chanson
Ma maman:une montre guess
ma soeur:coffret dvd la voix des mort et the ring + une compil RNB
ma copine: un baladeur mp3 512mo (elle, elle m'a acheté un dvd pimp my ride, une ceinture japan rags je les ai vu dans son placard ) |
mdr c'est pas bien de foullier dans les placards
la maxi compil de rire et chansson, et le dvd camera cafe pour le papa, et le baladeur mp3 pour la copine, moi je dit c'est équitable lol...
moi pour noël ce que j'ai, ce sera de l'argent de l'argent et de l'argent (sauf que avant noel j'ai plus jamais d'argent alors j'achete jamais rien à personne ) et avec tous l'argent je vais au magasin hip hop de la plus belle fille que je connai (en faite c'est à sa mère ) et j'achete plein de fringue, comme d'hab lol, et si il me reste un peus j'acheterai un pti quelquchose pour le nouvelle an à mes parents |
Dernière édition par tigoon62 le 20 Déc 2005 12:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
bah cherche sa c'est la solution facile de dire je sais pas quoi acheter creuse toi un peu la tete |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Perso, pour ma copine, je lui ai acheté une peluche avec un message dessus, ainsi qu'une chaine en argent
c'est pas grand chose, mais à 15a....on a pas grand chose dans les poches  |
|
 |

|
fait comme j'ai dit juste au dessus si tu sais pas quoi fair pour noël
pas d'argent pas de cadeaux... et puis nöel c'est pas si important que ca, tant que t'oublis pas les anniversaires il y as pas de blems, enfin c'est que mon avis  |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
dit pas sa a 15ans si tu te debrouille tu peux te faire de largent faut juste etre debrouillar  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Bidj a écrit: | dit pas sa a 15ans si tu te debrouille tu peux te faire de largent faut juste etre debrouillar  |
+1
regarde je me suis fais 300€ en ne m'y attendant pas  |
|
|
|
|
 |

|
ouai avec la bourse d'entrer en 2nd générale je mafait 250 euro que j'ai deux trois jours apres noël (domage ) apres à noel j'ai de l'argent par tout le monde (j'aime pas les cadeaux) ma marraine m'en donne aussi au nouvel an avec ma mere, et figurer vous que la somme est bien remplis vus que j'ai eu la bonne idée de naître le 31 decembre
apres on s'etonne que j'attend avec impatience le mois de décembre
Mais faut pas croire que c'est cool parceque arriver en aout j'ai plus rien, ben oui, forcément, toute mes fêtes anniversaire etc ou ona de l'argent en générale c'est en décembre (mes parents ont eu la bonne idée de m'appeller nicolas ) ducoup apres pendant un an je doit fair avec ce que j'ai eu en décembre... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Pour ma copine ( depuis moins d une semaine donc .. voila ) sa sera le nouveau parfum lacoste.
Pour mes parents c est a peu pres comme Telip , un coffret DVD pour mon pere et ma mere , des Cd's .
et moi un pod video et ma psp que je dois recevoir cette semaine
puis pour mes soeurs nada  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
pour mon pere, ben j'vais lui prendre l'alboum de Mattafix
ma mere, on va lui offrir un portable
mon frere....il a deja tout eu lui sa Webcam, GTA LCS
pour moi, je sais pas encore, de l'argent je pense, j'en ai besoin, mais surtout une carte d'acquisition!!! et puis une carte avec des ports USB en plus parce que maintenant j'en ai plus aucun de libre
et le beau cadeau que mon pere nous a fait, un Home Cinema j'me suis tapé le cablage hier  |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
tu peu aussi de debrouiller en vendant des trucs .. faut trouver l'astuces si tes pas con tu trouve toujours la bonne combine quand on veut on peut et tu peu te fair grave des tunes et sa tombe vite je peu de le confirmer |
|
 |

|
G-unit 40 a écrit: | Pour ma copine ( depuis moins d une semaine donc .. voila ) sa sera le nouveau parfum lacoste.
Pour mes parents c est a peu pres comme Telip , un coffret DVD pour mon pere et ma mere , des Cd's .
et moi un pod video et ma psp que je dois recevoir cette semaine
puis pour mes soeurs nada  |
pauvre soeur
vous savez se que j'ai remarquer que plus en plus de filles se fesait larguer ces jours ci, a mon avis les copains avais pas envie de depenser pour noel  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
G-unit 40 a écrit: | [..]
 |
méé euuhhh michant  |
|
|
|
|
 |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
nemesis_custom a écrit: |
vous savez se que j'ai remarquer que plus en plus de filles se fesait larguer ces jours ci, a mon avis les copains avais pas envie de depenser pour noel  |
si vous savez vraiment pas quoi acheter , donnez de l'argent au moins vous etes sur de faire plaisir et elle/il pourra s'acheter se qu'il/elle veut
moi j'ai acheté une pierrade pour mes parents et eux m'ont acheté ma pocket bike, je l'ai depuis 4 semaines  |
|
|
|
|
 |
|