Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
Bonjour,
Je vous contacte pour vous proposer un projet, qui pourrait prendre forme très bientôt.
J'ai décidé, avec d'autres personnes, de créer un forum de tuning virtuel, et je suis donc en recherche de partenaires. Le but de ce projet est simple, il consiste à réunir les meilleurs "tuneurs virtuels" francophones afin de leur faire réaliser des projets et autres pour vous, des "show cars" comme nous appelons cela.
Je pense que ce projet peut être bénéfique autant pour vous que pour nous, car nous imaginerons et créerons des idées de "kits" pour vos futurs projets, sous la forme de concours, compétitions, ... Nous avons donc essayé de réunir les meilleurs v-tuneurs francophones, pour vous, et gratuitement.
La seule "compensation", si nous pouvons appeler ça comme ça, est de pouvoir offrir différents lots lors des concours, sous forme d'argent ou autre.
Dans la mesure où vous seriez interressés, Contactez-moi sur mon adresse électronique: oxbow_unlimited@msn.com . Je vous remercie d'avance pour une éventuelle réponse.
Cordialement,L'equipe MVT projekt |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
mouais je le sens pas ton truc
des show cars et tout ... et qui c est qui les fait ?
enfin bon t as devellopé niveau VT mais apres au niveau du reel sa reste flou |
|
 |

|
oui je sais ce spour ca que cool-t m'aide a realiser ce projet
on atten la reponce de partenaire a qui on a demander et si il en a qyui accepte ild evrai avoir evodesign ainsi que virtu@l m@n mais ce n'est aps encore sur j'attend les reponce mais je continue d'en chercher alors si vous avez quelque chose a proposer |
|
 |
|
|
|
 |

|
bein jai fait une demande pour des partenaire la et les virtuel tuneur j'en ai parlez que a peut de monde mais merci pour les conseil
a tu des entreprise a nous conseiler?? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
graphic's a écrit: | Bonjour,
Je vous contacte pour vous proposer un projet, qui pourrait prendre forme très bientôt.
J'ai décidé, avec d'autres personnes, de créer un forum de tuning virtuel, et je suis donc en recherche de partenaires. Le but de ce projet est simple, il consiste à réunir les meilleurs "tuneurs virtuels" francophones afin de leur faire réaliser des projets et autres pour vous, des "show cars" comme nous appelons cela.
Je pense que ce projet peut être bénéfique autant pour vous que pour nous, car nous imaginerons et créerons des idées de "kits" pour vos futurs projets, sous la forme de concours, compétitions, ... Nous avons donc essayé de réunir les meilleurs v-tuneurs francophones, pour vous, et gratuitement.
La seule "compensation", si nous pouvons appeler ça comme ça, est de pouvoir offrir différents lots lors des concours, sous forme d'argent ou autre.
Dans la mesure où vous seriez interressés, Contactez-moi sur mon adresse électronique: oxbow_unlimited@msn.com . Je vous remercie d'avance pour une éventuelle réponse.
Cordialement,L'equipe MVT projekt |
Tiens j'ai déja vu ce même message quelque part  |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
graphic's a écrit: | ou maze??? |